voila la GRC"reverse" dispo

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

J'ai vu un gus avec une copie Reverse. C'est sans conteste l'asiatique qui marche le mieux que j'ai vu... enfin, j'veux dire le plus fort. Parce qu'elle n'avait pas 3 mois et des problèmes d'engrenage de transmission qui frottait. Mais il était super content de ses "13CV" vu le prix. Comme il était en panne, je lui ai fait essayer la ZPF de mon fils avec son réglage d'embrayage super bas pour ne pas qu'elle ne soit pas "méchante". Il s'est fait plus plaisir que la sienne malgré le pneu AV à la toile et supposait que mon 6,2CV était aussi puissant que la sienne. Ca lui a cassé le morale de savoir qu'il avait un carbu de 19 alors que mon ZPF n'a qu'un 14 pour faire aussi bien.
Vu qu'il pilotait bien et qu'il aurait vraiment aimez y goûter avec un embrayage bien réglé, je lui ai prêté ma BMS 14CV en lui disant : "méfie toi, si tu essaye celle-ci alors tu vas vouloir mettre la tienne à la poubelle !". Il ne m'a pas cru, mais quand il s'est arrêter il était dégoûté de tout le fric qu'il a mis dans les asiat pour avoir largement moins bien en plaisir de rouler.

La morale de cette histoire, c'est que : si vous voulez rouler longtemps en pocket bike alors investissez au plus vite sur une européenne, vous ne serez jamais déçu. C'est difficile de se rendre compte comme c'est bien un euro avant d'essayer.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

La GP3 reverse Chinoise est loin des 13cv car déjà c'est la réplique du moteur 6,2cv Polini donc moins de 6cv! :wink:
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

J'ai vu un gus avec cette machine. Il l'avait boosté et ça avait l'air de pas mal marcher... avant ces problèmes mécaniques...

Je lui ai prêté le ZPF 6,2CV de mon fils. Il a trouvé étonnement bien, il était déçu du réglage d'embrayage très très bas pour mon fils mais pensait que bien réglé elle devait être plus puissante que la sienne !

Pour ne pas qu'il reste sur sa faim, je lui ai prêté mon BMS 14CV. Là, il a halluciné. Dégoûter d'avoir passer trop d'argent dans plusieurs asia, 3 semaines après il avait investi dans une européenne. Je l'ai revu hier et il est aux anges avec son ZPF 10CV.

A vous de voir, mais si la pocket vous plaît alors passer au plus vite sur une euro, je n'ai jamais vu que des gens super content de l'avoir fait.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Avatar du membre
oliv
Apprenti mécano
Messages : 174
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 19:44
Localisation : manche50
Contact :

Message par oliv »

le cadre a l air solide mais pour les carénage, ils se sont pas foulé c'est ceux de la mt2 enfin bref y a deja un post sur cette chose lol
sinon fourche de la mt4 double disque (chiant a réglé tout le monde le dis )
bref une belle copie de plein de petit détail sur plein de pocket a voir quoi ....
sinon le moteur est le meme que le mien et fait plus de 6 cv ... enfin je dirai 8cv enfin un truc comme ca ca marche beaucoup mieu d origine que le moteur du mt4..toujours d origine qui est censé faire 6 cv
le moteur ressemble au mien ...un 40cc


euh pour le post du dessus oui c'est sur comparé a une bms c 'est pas la meme chose ... le prix aussi ... on compare pas une porche a une ferrari ; )
Prendre soin de sa sante www.viagrasansordonnancefr.com immunite des francais
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

Pour ne pas qu'il reste sur sa faim, je lui ai prêté mon BMS 14CV. Là, il a halluciné. Dégoûter d'avoir passer trop d'argent dans plusieurs asia, 3 semaines après il avait investi dans une européenne. Je l'ai revu hier et il est aux anges avec son ZPF 10CV.

A vous de voir, mais si la pocket vous plaît alors passer au plus vite sur une euro, je n'ai jamais vu que des gens super content de l'avoir fait.
je suis tout a fais d'accord avec toi..
moi je suis en asia et je voudrai bien passe a l'euro mais je n'ai aucun circuit ou karting qui nous accepte dans ma region :evil: et poutant j'envoi des lettres, tel , mail aux mairies et autres ....
donc facile a dire quand on a un circuit ou on peut rouler sans avoir peur, car on est en toute legalité ! :cry:
mais ce n'est pas mon cas :cry: donc je ne pe pas trop investir. je n'est pas vraiment envi de me faire prendre ma pock par la gendarmerie (nous portons toujours casques, cuirs, gants ect...
voila petit coup de geule contre les circuits de ma region au passage :evil:
RSR open
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

tres jolie :D je pense que je vais me monter une collection de pocket un jour, car encore un modele que je verais bien dans mon garage ;)
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

Je ne dis pas qu'il facile d'acheter une euro, mais oliv, dans l'exemple que j'ai donné le gus à changé assez de fois de pocket asia pour que ça lui revienne aussi cher que d'acheter une euro. Il a regretté de ne pas avoir su plus tôt à quel point on pouvait avoir du plaisir à rouler sur une pocket qui est faite pour durer. Lui et son pote avait les boules parce qu'ils ont senti qu'il leur faudrait forcement un jour qu'ils investissent dans une euro. A l'époque ils disait ne pas avoir le budget, et 2 mois plus tard ils ont tous les 2 fait le pas.

Pour 3300€ on a une Ferrari de la pocket. On trouve de bonne pocket d'occase entre 1000 et 1200€, ce qui ne fait pas bien cher pour un loisir qu'on va pouvoir profiter pendant des années en la revendant quasiment au même prix. Vu le coût d'entretien d'une euro et le prix de revente alors à moyen et long terme on est forcément gagnant avec une euro. Mais là où est la plus grande différence pour moi, c'est le plaisir qu'on en retire. A chaque fois que je fais essayer mon 6,2CV je vois des visages illuminés, j'adore qu'en ça fait plaisir au gens. Ca n'a jamais fait le même effet en prêtant mon KTM Duke2. Pourtant il coûte bien plus cher.

Je ne connais pas de sport mécanique aussi peu cher que la pocket bike. Je comprend qu'on puisse commencer par une pocket asia, mais je comprend beaucoup moins quand on insiste à booster une asia (sauf pour le seul plaisir de faire de la mécanique) ou changer plusieurs fois de modèle d'asia. Je trouve que le mieux est de garder son budget pour une euro. J'avoue que si on a pas de bonne condition pour rouler ça limite l'intérêt d'investir.
Avatar du membre
oliv
Apprenti mécano
Messages : 174
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 19:44
Localisation : manche50
Contact :

Message par oliv »

c'est clair la chuis d accord avec toi
mais il a essayer toutes les chichi ? :shock: lol
moi 2 la prochaine sera une euro.... :P
Prendre soin de sa sante www.viagrasansordonnancefr.com immunite des francais
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Skwaloo a écrit :Je ne dis pas qu'il facile d'acheter une euro, mais oliv, dans l'exemple que j'ai donné le gus à changé assez de fois de pocket asia pour que ça lui revienne aussi cher que d'acheter une euro. Il a regretté de ne pas avoir su plus tôt à quel point on pouvait avoir du plaisir à rouler sur une pocket qui est faite pour durer. Lui et son pote avait les boules parce qu'ils ont senti qu'il leur faudrait forcement un jour qu'ils investissent dans une euro. A l'époque ils disait ne pas avoir le budget, et 2 mois plus tard ils ont tous les 2 fait le pas.

Pour 3300€ on a une Ferrari de la pocket. On trouve de bonne pocket d'occase entre 1000 et 1200€, ce qui ne fait pas bien cher pour un loisir qu'on va pouvoir profiter pendant des années en la revendant quasiment au même prix. Vu le coût d'entretien d'une euro et le prix de revente alors à moyen et long terme on est forcément gagnant avec une euro. Mais là où est la plus grande différence pour moi, c'est le plaisir qu'on en retire. A chaque fois que je fais essayer mon 6,2CV je vois des visages illuminés, j'adore qu'en ça fait plaisir au gens. Ca n'a jamais fait le même effet en prêtant mon KTM Duke2. Pourtant il coûte bien plus cher.

Je ne connais pas de sport mécanique aussi peu cher que la pocket bike. Je comprend qu'on puisse commencer par une pocket asia, mais je comprend beaucoup moins quand on insiste à booster une asia (sauf pour le seul plaisir de faire de la mécanique) ou changer plusieurs fois de modèle d'asia. Je trouve que le mieux est de garder son budget pour une euro. J'avoue que si on a pas de bonne condition pour rouler ça limite l'intérêt d'investir.
+100

Sur Paris on a l'exemple d'un mec qui roulent sur 1 Polini 4.2 air ( Junior::). Sa machine est un avion de chasse mais alors un truc impressionnant , ajouté au fait que c'est vraiment un furieux, il roule plus fort que les mecs en B1 r avec une machine bien plus fiable
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ketshoo a écrit :
Skwaloo a écrit :Je ne dis pas qu'il facile d'acheter une euro, mais oliv, dans l'exemple que j'ai donné le gus à changé assez de fois de pocket asia pour que ça lui revienne aussi cher que d'acheter une euro. Il a regretté de ne pas avoir su plus tôt à quel point on pouvait avoir du plaisir à rouler sur une pocket qui est faite pour durer. Lui et son pote avait les boules parce qu'ils ont senti qu'il leur faudrait forcement un jour qu'ils investissent dans une euro. A l'époque ils disait ne pas avoir le budget, et 2 mois plus tard ils ont tous les 2 fait le pas.

Pour 3300€ on a une Ferrari de la pocket. On trouve de bonne pocket d'occase entre 1000 et 1200€, ce qui ne fait pas bien cher pour un loisir qu'on va pouvoir profiter pendant des années en la revendant quasiment au même prix. Vu le coût d'entretien d'une euro et le prix de revente alors à moyen et long terme on est forcément gagnant avec une euro. Mais là où est la plus grande différence pour moi, c'est le plaisir qu'on en retire. A chaque fois que je fais essayer mon 6,2CV je vois des visages illuminés, j'adore qu'en ça fait plaisir au gens. Ca n'a jamais fait le même effet en prêtant mon KTM Duke2. Pourtant il coûte bien plus cher.

Je ne connais pas de sport mécanique aussi peu cher que la pocket bike. Je comprend qu'on puisse commencer par une pocket asia, mais je comprend beaucoup moins quand on insiste à booster une asia (sauf pour le seul plaisir de faire de la mécanique) ou changer plusieurs fois de modèle d'asia. Je trouve que le mieux est de garder son budget pour une euro. J'avoue que si on a pas de bonne condition pour rouler ça limite l'intérêt d'investir.
+100

Sur Paris on a l'exemple d'un mec qui roulent sur 1 Polini 4.2 air ( Junior::). Sa machine est un avion de chasse mais alors un truc impressionnant , ajouté au fait que c'est vraiment un furieux, il roule plus fort que les mecs en B1 r avec une machine bien plus fiable
Et moin puissante :shock:
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

:shock:
Sur Paris on a l'exemple d'un mec qui roulent sur 1 Polini 4.2 air ( Junior:. Sa machine est un avion de chasse mais alors un truc impressionnant
avion de chasse un 4.2 ? :roll:
un truc qui est sur c'est q'une 4.2 reste derierre ma 911 rep :lol: et de loin .. faut pas pousser non plus !!
RSR open
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Ca, ca dépend du circuit et du pilote :)

SixK
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

SixK a écrit :Ca, ca dépend du circuit et du pilote :)

SixK
Ben c'etat aux Etard sur une piste assez grande quand meme :wink:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

bakobox a écrit ::shock:
Sur Paris on a l'exemple d'un mec qui roulent sur 1 Polini 4.2 air ( Junior:. Sa machine est un avion de chasse mais alors un truc impressionnant
avion de chasse un 4.2 ? :roll:
un truc qui est sur c'est q'une 4.2 reste derierre ma 911 rep :lol: et de loin .. faut pas pousser non plus !!
En tout cas il etait bien devant les B1r.... aussi etonnant que cela puisse paraitre
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

ba pour avoir essayé des 4.2 et 6.2 polini d'origine permetez moi de trouver sa tres bizarre :? !! ou l'un des pilotes est une quiche ou elle ne fait pas 4.2 !! ou b1 d'origine ? enfin bref moi je suis toujours a la recherche de circuit pour pouvori investir dans une belle machine :twisted:
RSR open
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités