Une DM Sur E-bay
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Marsupio_714
- Apprenti mécano
ouais, moi j'ai posé plein de questions au gars depuis que j'ai vu l'annonce ce matin et ca sent le truc louche.
Il m'a toujours repondu mais sans répondre exactement à ce que je lui avait posé.
Bref j'espère que tu te feras pas trop arnaqué...
En tout cas si tu recois cette pocket c'est l'affaire de l'année.
Il m'a toujours repondu mais sans répondre exactement à ce que je lui avait posé.
Bref j'espère que tu te feras pas trop arnaqué...
En tout cas si tu recois cette pocket c'est l'affaire de l'année.
- Marsupio_714
- Apprenti mécano
Je voulais rajouté que le chinois m'a dit dans le dernier mail que je viens de lire que pour le reglement il n'acceptait que les western union transfert et les virement sur son compte.
Je lui ai parlé de paypal mais il m'a dit que cela ne fonctionnait pas en chine. Ce qui est totalement faux car j'ai acheté pas mal de figurines Saint seiya en chine par paypal...
Si j'étais toi avant de le payer trouve un autre moyen que western union, trouve quelque chose ou tu as des garanties....
En plus 30 euros seulement de frais de port pour un colis de 25 - 30 kg de la chine je crois pas bien que c'est possible ou alors par bateau mais tu en as pour 1 mois de delais et encore.
Je souhaite que tu ai fait l'affaire de l'année mais bon... essaye de trouver des garanties....
Je lui ai parlé de paypal mais il m'a dit que cela ne fonctionnait pas en chine. Ce qui est totalement faux car j'ai acheté pas mal de figurines Saint seiya en chine par paypal...
Si j'étais toi avant de le payer trouve un autre moyen que western union, trouve quelque chose ou tu as des garanties....
En plus 30 euros seulement de frais de port pour un colis de 25 - 30 kg de la chine je crois pas bien que c'est possible ou alors par bateau mais tu en as pour 1 mois de delais et encore.
Je souhaite que tu ai fait l'affaire de l'année mais bon... essaye de trouver des garanties....
- bout'ch
- Modérateur
surtout que west union, c'est pour virer de l'argent sous forme de liquide, donc pas trop de traçabilité, pas terrible niveau garantie, pour ça c'est vrai que paypal est parfait, mais souvent quand il y a anguille sous roche, les vendeurs n'acceptent pas paypal, donc a mon avis (je ne le souhaite pas a ghostrider) une grosse arnaque.
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
30 euro de frais de port pour uen pocket ?! C'es tres tres louche !!!
il y a quelque mois de celA..j'ai fait importer un jeux de PS2 de hong kong... et j'ai du payer 26 euro poru un transport par fed ex avec des garantie livré en 5 jours.... aprés il y aeu les taxe douanière qui s'élevait a une vingtaine d'euro...donc 340 euro sa me parait trés louche poru uen pocket..surtout pour une DM ..a se prix la j'en prend 10 !!!
il y a quelque mois de celA..j'ai fait importer un jeux de PS2 de hong kong... et j'ai du payer 26 euro poru un transport par fed ex avec des garantie livré en 5 jours.... aprés il y aeu les taxe douanière qui s'élevait a une vingtaine d'euro...donc 340 euro sa me parait trés louche poru uen pocket..surtout pour une DM ..a se prix la j'en prend 10 !!!

- Marsupio_714
- Apprenti mécano
Et voilà le tout dernier mail que j'ai recu ce matin en me levant :
Ma question d'hier :
Hello,
Excuse me to ask you more question but I don't understand why your price is so low ?
The DM Pocket bike that you sell cost 3000 euros everywhere in the world and I don't understand how you do to sell it at this price.
Thank you for your answer
Et sa réponse :
dear friend:
The item is a foreign friend present me,I do not know how much it worth,so I sell it at this price.
A nice day!
Donc ca serait la pocket d'un de ces copains mais lui ne connais pas le prix...
Ca sent pas bon...
Ma question d'hier :
Hello,
Excuse me to ask you more question but I don't understand why your price is so low ?
The DM Pocket bike that you sell cost 3000 euros everywhere in the world and I don't understand how you do to sell it at this price.
Thank you for your answer
Et sa réponse :
dear friend:
The item is a foreign friend present me,I do not know how much it worth,so I sell it at this price.
A nice day!
Donc ca serait la pocket d'un de ces copains mais lui ne connais pas le prix...
Ca sent pas bon...
Et moi j'ai reçu ça ce matin:
Thanks for your attention.
Shipping
Used EMS or UPS.
The buyer will get the item in 5 days.
Shipping cost
400.00RMB can be sent all over the world.<Include insurance at inside>
very sorry to appear a problem because of the PAYPAL bank account, and the Paypal is in the Chinese out of fashion commission, the expenses is very high.
The item is very cheap already.We didn't increase a benefit for the bargain.
The Ii will produce the operation capital fund of the selling party isn't very good.
So we are advice you pay it to use:
The in bank electric wire moves to move and western alliance money.
If what problem you still have to ask a letter to tell me.
Thanks, expect you of letter in reply!
Happy every day!!!
Thanks for your attention.
Shipping
Used EMS or UPS.
The buyer will get the item in 5 days.
Shipping cost
400.00RMB can be sent all over the world.<Include insurance at inside>
very sorry to appear a problem because of the PAYPAL bank account, and the Paypal is in the Chinese out of fashion commission, the expenses is very high.
The item is very cheap already.We didn't increase a benefit for the bargain.
The Ii will produce the operation capital fund of the selling party isn't very good.
So we are advice you pay it to use:
The in bank electric wire moves to move and western alliance money.
If what problem you still have to ask a letter to tell me.
Thanks, expect you of letter in reply!
Happy every day!!!