stuntman a écrit :mes quand on voit q'une modite chinoise mes 3km a une bms
sa fais mal au c..
pourtant bms est reputer pour etres eficasse et rapide
faut pas abuser non plus stuntman ...
dans le cas précis dont tu nous parle, c'est le pilotage qui joue pas la puissance de la machine .
balance une Banshee en plein milieu du championnat de france, sur piste de plus d'1km de long ...
et on verra si elle fera long feu contre les euros de 15 a 18cv entre les mains de fous furieux
stuntman a écrit :oué je suis dacort avec toi
mes bon apres toi c'est moin points de vue comme dit sebo
ce n'est pas un sport d'argent
en tout cas pour conclure ce n'est pas moin qui acheterait une bms
sans rencune
bon sullivan tes point de vue tu les garde pour toi
et deuxiement c'est kler que tu n'achetera pas une bms car tu a 16 ans est tu est toujours a l'ecole,donc evite de parler de truc que tu ne sait pas,tu n'en a jamais essayer,et en ce qui concerne le championnas a ton sujet ,tu ne sais meme pas de quoi tu parle alors evite de poster n'importe quoi ,abstient toi sinon je te bloque le compte
et pour rejoindre tomy ,je ne vois pas de scoop la dedans hormis de devoilé un chassis cacher par du scotch ,mais sa ressemble etrangement au treillis DM ,manque plus qu'a voir sa en vrai
Modifié en dernier par matrix le ven. mai 05, 2006 14:30, modifié 2 fois.
Je crois savoir que ceux qui ont pu essayer la machine de Sebo à Blois ont pu constater que ça envoyait severement ( en tous cas bien plus qu'une chinoise )
Aprés la machine de Matrix est hors norme ( le moteur n'a plus gd chose de chinois ).
Enfin au risque de me repeter, Blois est un circuit complement atypique.( 6*70 lorsque au Rkb on passe 7*70 avec des relances bien velues )
Ketshoo a écrit :Je crois savoir que ceux qui ont pu essayer la machine de Sebo à Blois ont pu constater que ça envoyait severement ( en tous cas bien plus qu'une chinoise )
Oui ya pas a chier hein c'est le jour et la nuit.
Et quand l'on voit les BMS roulé sur le circuit de blois on s'imagine pas le potentiel qu'il y a derriere ces machines