le pot chromé n'est pas forcément signe de génération 2 ...
regardez l'elite de Bout'ch, euh Intouch' , elle a le pot chromé et pourtant c'est une gén 1
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
voula c propo:
"Le pot d'échappement revient à 90 euros.
Livré sous 72h ou possibilité de venir le chercher ds notre local à Metz"
a voir si le pot qu'il vend est bien celui en photo et pas le tout chromé
y'en a qui y vont fort avec les tarifs. J'ai acheté le mien neuf sur Ebay à 14 euros et 18 de port, c'est plus que raisonnable, mais apparemment il en a plus ............normal non?
Solex4ever a écrit :y'en a qui y vont fort avec les tarifs. J'ai acheté le mien neuf sur Ebay à 14 euros et 18 de port, c'est plus que raisonnable, mais apparemment il en a plus ............normal non?
A ce prix là, faut pas ce privé, c'est le même prix qu'un pot de B1 d'occase, ça le fait, ça vaut le cout de prendre les 2 pour testé le mieux, b1 ou elite, là) est la question ??
Le pb du pot d'elite c'est qu'il a un crux a bas regime et que la puissance arrive d'un coup.
C'est ce que j'ai noté avec ma config mais en jouant sur les réglages d'embrayage j'ai réussi a eliminer ce défaut, maintenant c'est plus linéaire
Solex4ever a écrit :Le pb du pot d'elite c'est qu'il a un crux a bas regime et que la puissance arrive d'un coup.
C'est ce que j'ai noté avec ma config mais en jouant sur les réglages d'embrayage j'ai réussi a eliminer ce défaut, maintenant c'est plus linéaire
MLais sur circuit il fonctionne mieux que le pot de b1 ou pas ? 1ère ou 2ème génération de B1.
Il libere plus le moteur,neanmoins il y a une plage de "creux",peut etre attenuée par un stuffer,je verrais bien,mais c est que du bonheur,suffit juste de compenser comme dit solex avec un bon reglage embrayage/rapport transmission
oui je suis dessus aussi mais j'attends le dernier moment pour encherir , est ce que quelqu'un d'autres penses encherir lui aussi il faudrait pas qu'on se prenne la tete entre nous j'ai contacté le vendeur comme je lui avais deja acheté d'autres pieces pour avoir d'autres photos mais je vais lui demander s'il en a plusieurs et s'il peut le vendre hors ebay
ce qui est bizard c'est que ce pot n'est pas dans le catalogue zocchi , et normalement tout leur pot sont bien repérable par leur nombre de soudure et la finition , hors là à voir