+1bout'ch a écrit :a ta place je casserais ma tirelire pour la ZPF replica, car en plus visiblement la B1 a moteur banshee est difficile a trouver avec livraison en france.
et oui le moteur replique du bizeta de la zpf devrais quand meme envoyer bien mieux que les BMS de loc qui sortent 6.2 cv
enfin la zpf dispo chez pocketbikepro
- Intouchable
- Modérateur
-
- Site Admin
pop pop pop qu'est ce que je vois replique bizetta pop pop pop
faut arreter de parler de bizetta ya pas que sa en pocket et en moteur
faut vous renseigner les gars la zpf repliqua a un moteur de zpf repliqua ,car zpf et encore le seul constructeur de pocket a faire c'est propre moteur ,donc pas la peine de dire oue euh!!! bizeta polini ....
c'est la meme merde
12 13 14 ch = hp etc ..
c'estbien mais faut encore pas se faire manger par un mx30 d'origine
hein !!!!!!!!
faut arreter de parler de bizetta ya pas que sa en pocket et en moteur
faut vous renseigner les gars la zpf repliqua a un moteur de zpf repliqua ,car zpf et encore le seul constructeur de pocket a faire c'est propre moteur ,donc pas la peine de dire oue euh!!! bizeta polini ....
c'est la meme merde
12 13 14 ch = hp etc ..
c'estbien mais faut encore pas se faire manger par un mx30 d'origine
hein !!!!!!!!

- laddass
- Apprenti mécano
Tout a fait d'accord avec toi matrix, bien que je sent comme une pointe d'enervement
En fait ZPF produisait bien sait propre moteur auparavant :
http://www.zpfminibike.it/eng/news.htm
Mais en l'occurence, la copie chinoise a bien une vague copie de moteur BZM, sauf que la culasse différe énormément et que, point le plus négatif a mon sens, le carter droit (allumage) est 2 a 3 centimetres plus large pour acceuillir l'entrinement de la pompe a eau qu'il ont malheureusement voulu integrer au bloc :
a gauche le BZM, a droite la copie :

la copie :

a gauche le BZM, a droite la copie (en pouce) :

En fait ZPF produisait bien sait propre moteur auparavant :
http://www.zpfminibike.it/eng/news.htm
Mais en l'occurence, la copie chinoise a bien une vague copie de moteur BZM, sauf que la culasse différe énormément et que, point le plus négatif a mon sens, le carter droit (allumage) est 2 a 3 centimetres plus large pour acceuillir l'entrinement de la pompe a eau qu'il ont malheureusement voulu integrer au bloc :
a gauche le BZM, a droite la copie :

la copie :

a gauche le BZM, a droite la copie (en pouce) :