+1 !!!Hades a écrit :Moi je vous le dit, ils peuvent se tâter comme il se doit pour que j'immatricule mes machines qu'elles soit cross ou pistes (non homologué)

et bambi y meurt a la fin....

mouarf !!! les cons....

Y pas que sa, c'est tous les sports mécaniques en général qui sont visés !!! De moins en moins de circuits (en tous les cas chez nous en Belgique) les loi Ecolo de tous les côtés, etc.....karamel a écrit :Toutes ces lois, c'est simplement pour faire disparaitre les mini motos.
ouais comme le stunter fast freddyYpanPan a écrit :Bambi et la marmotte y vont se facher si ça continuquel bande d'abrutis de pondre des lois à la cons comme ça !!! Qu'il nous emmerde pas avec nos brélons et autres motos à partir du moment qu'on est sur une piste et pas sur route ouverte!!! est ce la suite d'un fait divers d'il y a quelques mois ou un excés de zèle de nos politiques?? en tout cas moi : y'aura pas de plaque....ça va frotter
rien du tout !!!moi je fais que dalle.nan mais c'est quoi ce genre de connerie la !!!!!!!!!karamel a écrit :Voilà le décret du 30 décembre 2008
http://textes.droit.org/JORF/2008/12/31/0304/0042/
Je pense à un truc : il faudrait pas que les flics se pointent sur les circuits et nous balancent des prunes si nous n'avons pas l'immatriculation gravée![]()
Je crois que nous aurions intérêt à nous faire immatriculer, les gars.
oui mais le délit de " bonne foix esiste aussi " on peut pas tout savoir !!!Hades a écrit :
Comme dirait un certain article, "Nul n'est censé ignorer la loi", ben celle là elle va me passer 100 000fois au dessus de la tête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité