non pas grave mais quand on peu avoir moin chere pour la meme chose pourquoi prendre le plus chere ???
et pour trouvé des interessé il faut d eja un prix !!!
ci non tu en a plein qui vont ce désisté au moment de recevoir le prix et t aurais compté pour rien !!!
Xavier a écrit :Le prix sera autour de 600 euros s' il en vend, mais il ne sait pas encore, car il y a le " postage "...
A suivre...
a oui en plus le frais de port
alor que moi je peut les avoir juste a coté de chez moi
+ les frais de port compris... Mais il m a parlé de " postage ". Il en a vendu une trentaine de banshee, alors il sait ce qu' il fait
Je connais une des personne qui lui en avait acheté une!! ( c' est lui qui m' a donné ce bon plan )
Le tout pour 600 euros mais bon, il faut être patient un peu!
NIKOSS a écrit :non pas grave mais quand on peu avoir moin chere pour la meme chose pourquoi prendre le plus chere ???
ci non tu en a plein qui vont ce désisté au moment de recevoir le prix et t aurais compté pour rien !!!
Ok, tant pis pour toi, je te raye de la liste
de toute facon je n etais pas non plus sur la liste !!!
ces vrai que je suis interessé part une banshee d ailleur tout le monde le ces sur le forum mais je ne donnerais pas mon intension d achat avant d avoir un prix exacte avec les frais de port et tout les détaille et meme une photo !!!
et je suis certainement pas le seul a pensé ca !!!
ps : je né rien contre toi xavier ces juste un conseil (mais toi a notre place et tu verra ) !!!
Modifié en dernier par NIKOSS le lun. févr. 20, 2006 22:53, modifié 1 fois.
NIKOSS a écrit :non pas grave mais quand on peu avoir moin chere pour la meme chose pourquoi prendre le plus chere ???
Ok, tant pis pour toi, je te raye de la liste
de toute facon je n etais pas non plus sur la liste !!!
ces vrai que je suis interessé part une banshee d ailleur tout le monde le ces sur le forum mais je ne donnerais pas mon intension d achat avant d avoir un prix exacte avec les frais de port et tout les détaille et meme une photo !!!
et je suis certainement pas le seul a pensé ca !!!
ps : je né rien contre toi xavier ces juste un conseil (mais toi a notre place et tu verra ) !!!
J' ai fait exprès de dire tout ça en avance pour qu' il se décide, car s' il n' y a personne d' intéressés, il ne sera pas motivé!
MP
S' il refait le commerce de banshee comme il le dit, les prix seront bon...
Modifié en dernier par Xavier le mar. févr. 21, 2006 9:41, modifié 1 fois.
oui mais eux ne sont pas basés a Londres contrairement a Ghost Racing Series ...
ca commence a faie pas mal de route
( c'est meme situé a plus de 250km de Londres )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
matlebelge a écrit :banshee ici pas chere ,mais n envoie pas en france donc faut aller la bas la chercher mais normalement ca fait +- 370€.
J'espere que tu vois ou c'est la ville Lincoln Douvres - Lincoln?sinon ta du courage ca fait quand meme 700 kms aller-retour Le mieux va l'acheter chez Ghostracingseries c'est dans la banlieu de Londres Douvres - Manorpark à une centaines de kms à parti du ferry et que de l'autoroute!