Leboncoin.fr

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Merci rouquin.

D'ailleurs je crois que je vais faire un tuto dans pas tard sur ce sujet pour les novices...sa évitera de rabâcher 100 fois les mêmes choses et surtout que je m'arrache les cheveux derrière mon clavier... :lol: :wink:
mini moto forever !
alexkid
Bidouilleur

Message par alexkid »

rouquin a écrit :Crois en l'experience des vieux croutons qui radotent et ne fais pas les mêmes erreurs ;-)
Mais je les comprends tout à fait et je tiens pas de discours opposé à eux surtout.
La pour le moment je fais pas de compétition alors je me renseigne sur le comment qui quoi de la bonne monture je veux pas embêter surtout :roll: :?
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alexkid a écrit :Moi je viens en paix ici surtout :D , je te sens énervé par tout "c'est gens" qui sont de passage ici et qui ce dise pour 100euros je fais de la pocket quand je veux...
J'ai connu ça dans une autre passion ou les gens ne connaissent pas et pense réussir avec peu, ça énerve maintenant comme je dis j'apprends beaucoup ici je lis le forum depuis longtemps
C'est vrai je t'avoues sa me soûl !!!

C'est un sport qui se doit d'être pratiquer sur piste et non a l'arrache n'importe ou comme on peut en voir souvent.

D'une part pour être en sécurité sur des lieux approprié et d'autre part pour une bonne image de la mini qui en a déjà pris un grand coup dans les dents a cause de pauvres types qui font sa n'importe ou et n'importe comment.

Y'a un équipement pilote a avoir et du matos d'entretien et d'adaptation pour la brêle.

Dans cette phrase citer juste au dessus j'ai tout résumé et pour être peinard avec un billet de 1500 a tout casser achat de la brêle inclus t'as déjà de quoi faire.

Mais avant tout sa faut déjà possédé le CASM et une licence pour rouler !!!!!!!!
mini moto forever !
alexkid
Bidouilleur

Message par alexkid »

attention je viens pas en tant que "kéké" ici moi!
Ok j'y connais rien à la pocket mais j'ai pas 15 ans non plus j'ai la tête sur les épaules.
Une famille à nourrir une maison à faire tourner...
Une svs aussi à faire tourner ^^
Tout ça pour dire que je suis pas non plus un gamin, mais je comprends tout à fait que tu puisses en avoir marre de devoir répéter la même chose au nouveau si tu veux je pourrais t'aider à faire le sujet pour les débutants j'ai déjà le titre si tu veux "la pocket pour les nuls"!! :D :D
jerem69290
Dévoreur de slicks

Message par jerem69290 »

honnetement ecoute nenete garde tes sous!!

economise et vien avec un plus gros budjet car comme dit auparavant c'est un sport mecanique la mini moto sa a un coup :D

la pocket + equipement pilote+ pieces de rechange tu arrive vite a 1500€ jen sais quelque chose je vien de m'y remettre a la pocket et pour une machine + lequipement jen suis a 1500 facil
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alexkid a écrit :attention je viens pas en tant que "kéké" ici moi!
Ok j'y connais rien à la pocket mais j'ai pas 15 ans non plus j'ai la tête sur les épaules.
Une famille à nourrir une maison à faire tourner...
Une svs aussi à faire tourner ^^
Tout ça pour dire que je suis pas non plus un gamin, mais je comprends tout à fait que tu puisses en avoir marre de devoir répéter la même chose au nouveau si tu veux je pourrais t'aider à faire le sujet pour les débutants j'ai déjà le titre si tu veux "la pocket pour les nuls"!! :D :D
t'inquiètes le mot "kéké" est le langage courant de super kéké. 8) :lol: :wink:

je sais bien que tu n'as pas l'aire d'être irrésponsable. :wink:
mini moto forever !
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

merci au passage pour la pub nenette (911)

t'inquiete alexkid , parfois rude par le verbe , notre kéké national est une bonne patte (un tendre), il n'a pas oublié ses debuts en chinoise mais donne aux nouveaux arrivants les meilleurs orientations possibles pour qu'ils ne soient pas decu d'un 1er achat (ou d'une grosse pelle sans equipement) et pérennisent leur nouvelle passion parmis nous ...
c sur quand un jeune debarque tout feu tout flamme en s'incrivant ici dans le but d'obtenir les info lui permettant de rendre sa mt2 (chinoise) achetée 50e "la plus rapide du quartier" ... ca le krispe a force :)

+1 avec les autres , fait toi un petit budjet "euro" quitte a reporter l'achat de qques mois tout en matant les offres et demander conseil ...
entre 200e pour une chinoise et 1000e pour une blata ultima 50 toute equipée tu doit pouvoir trouver ton bonheur :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

merci R.PROD. :wink:

tu as trouver les mots justes. :wink: je n'ai rien a rajouter. :wink:
mini moto forever !
alexkid
Bidouilleur

Message par alexkid »

moi non plus rien à ajouter, le budget je peux l'avoir pour une vraie pocket je veux être sur après qu'elle me serve d'ou le fait qu'au début j'ai demander si il y avait encore des pistes par chez moi ou rouler.
Maintenant j'y vois plus clair et je peux arrêter de pourrir le topic du bon coin :lol: :lol:
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

C'est le paradis de la chinoise sur ce site.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

rouquin a écrit :C'est le paradis de la chinoise sur ce site.
c'est une pasini l'ami et une des premiere,c'est le genre de becane qui vaux le coup d'etre remise en etat !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
rouquin
Dévoreur de slicks

Message par rouquin »

Celle là oui.
Je suis allé faire un tour sur les autres postes, ça roule pas mal sur parkings en MT4 et autre.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

pis la pazini elle a fait un joli p'tit burn... :lol:
mini moto forever !
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

c'est comme la mienne avec le 6.2 :wink:
Image
Répondre