un conseil kawete...garde ton carter de cloche rep.
et colle y une cloche de 79 sa t'éviteras de te faire chier a changer de cloche sur ton carter de kéké quand tu pourras mettre une cloche de diamètre inférieur.
c'est plus rapide.
beaucoup on 3 jeux de carter-cloche partant de 78 a 80 pour être peinard.
syntiz a écrit :kawette, j'ai l'impression que depuis ton excursion à Vendeuvre tu es en recherche de 50cc non?
dison k'un 40 cc dorigine c'est limite pôur la piste de vendeuvre.
d'autant plus , que toute les pocket présente été en 50 cc euro, il y aurait eut du 40 cc chinoise et euro , je me serait plus amuzé lol. car la mon 40 en a pri plein lé dents pour tenter davoir un bon rythme...
ton 40cc n'est pas plus mauvais qu'un autre. sur d'autres circuits plus courts il pourrait concurrencer certains en 50cc.
le problême est que vendeuvre est une grande piste ou il faut du 50cc d'une pour emmener le braquet d'autoroute qu'on leur colle et de 2 pour bien ressortir des courbes dans les bas régimes...cylindrée supérieur oblige.
après a toi de voir si tu veux gouter a quelques circuits autour de chez toi et évoluer leur grandeur ou alors si tu tournes régulièrement sur vendeuvre la effectivement même en novice le 50cc seras de rigueur.
nenete 600 a écrit :ton 40cc n'est pas plus mauvais qu'un autre. sur d'autres circuits plus courts il pourrait concurrencer certains en 50cc.
le problême est que vendeuvre est une grande piste ou il faut du 50cc d'une pour emmener le braquet d'autoroute qu'on leur colle et de 2 pour bien ressortir des courbes dans les bas régimes...cylindrée supérieur oblige.
après a toi de voir si tu veux gouter a quelques circuits autour de chez toi et évoluer leur grandeur ou alors si tu tournes régulièrement sur vendeuvre la effectivement même en novice le 50cc seras de rigueur.
c'est ce ke je disait plus haut, mon 40 cc serait bien plus a l'aise avec un pignon de 6, des petits circuits serait plus dans sa catégorie
apré a voir si je tente de minsvestir la dedans ou pas, a savoir la catégorie des circuit ....