Une Banshee à 439€ en 1 semaine!
- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
J'ai eu moi aussi une réponse des plus bizzare.. Ils auraient répondu a tout mes mail (je n'ai rien recu) et le telephonne serai fonctionnel.. Le contact client (donc la femme que j'ai eu au telephonne) serai partie en laissant tout en plan... ils auraient prévu 4 jours et non 3 de vacance.. Bref je ne veut pas trop savoir...
Nous verrons bien..
1 semaine pour une réponse et 1 semaine d'attente retards sur livraison en plus..
Pas cool..
voici les fameuses adresse mail magique..
J'ai poster la ce matin et j'ai dessuite recu un message.. Pas mal non...
Voici pour ceux qui galere à les conatcter/
granata@magicbike.it, assistenza@magicbike.it, silvia.degiorgi@magicbike.it, info@magicbike.it
Nous verrons bien..
1 semaine pour une réponse et 1 semaine d'attente retards sur livraison en plus..
Pas cool..
voici les fameuses adresse mail magique..
J'ai poster la ce matin et j'ai dessuite recu un message.. Pas mal non...
Voici pour ceux qui galere à les conatcter/
granata@magicbike.it, assistenza@magicbike.it, silvia.degiorgi@magicbike.it, info@magicbike.it
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault"
Brule la Gomme Pas Ton Ame... => Http://2roues34.jeun.fr

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Ils on du se faire tirez les oreilles car ils on répondu à mes 2 autres emails en cinq cinq
C'est sérré j'iai même pas pu négocié un truc en échange du retard qu'ils ont pris, 1 semaine d'attente en plus c'est galere, j'ai meme pas pu négoccier 1 carénage ou meme 1 paire de gant, rien lol, ils m'ont dit les tarif sont déja trés réduit je peu rien pour toi..
Si j'ai eu du retards dans ma livraison c'est parceque selon eu j'ai été en favoritisme (terme employé) et ils on atttendu la pocket de couleur noir que je voulai donc 1 semaine d'attente en plus..
Bref si j'avais su je l'aurai prise de n'importe quel couleur dispo hein... (à la base j'avais demander si en noir elle été dispo et oui elle l'était, mais sa, c'était avant que je paye n'ai ce pas)
Enfin je sent qu'on va bien s'arsouillé avec ces banshee de fou..
Meme si y'a 1 semaine de retard on ne trouvera jamais meilleur marché. Donc +1 pour eux car le prix pas cher et -1 pour le manque de contact aprés vente et la semaine de retards sur la livraison..
C'est sérré j'iai même pas pu négocié un truc en échange du retard qu'ils ont pris, 1 semaine d'attente en plus c'est galere, j'ai meme pas pu négoccier 1 carénage ou meme 1 paire de gant, rien lol, ils m'ont dit les tarif sont déja trés réduit je peu rien pour toi..
Si j'ai eu du retards dans ma livraison c'est parceque selon eu j'ai été en favoritisme (terme employé) et ils on atttendu la pocket de couleur noir que je voulai donc 1 semaine d'attente en plus..
Bref si j'avais su je l'aurai prise de n'importe quel couleur dispo hein... (à la base j'avais demander si en noir elle été dispo et oui elle l'était, mais sa, c'était avant que je paye n'ai ce pas)
Enfin je sent qu'on va bien s'arsouillé avec ces banshee de fou..
Meme si y'a 1 semaine de retard on ne trouvera jamais meilleur marché. Donc +1 pour eux car le prix pas cher et -1 pour le manque de contact aprés vente et la semaine de retards sur la livraison..

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Et bien voilà on y vient, il y'a eu une histoire quelque par mais on en sera pas plus..
Enfin tant que tut rentre dans l'ordre...
Je ne demande qu'a recevoir m banshee moi
Enfin tant que tut rentre dans l'ordre...
Je ne demande qu'a recevoir m banshee moi

- Timotard en Banshee
- Ca frotte!!
Si j'arrive en dormir lol mais c'est vrai vrai que c'est relou
AFFAIRE A SUIVRE...
AFFAIRE A SUIVRE...