Vee Rubber

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Vee Rubber

Message par Hades »

vee Rubber fait des pneus pour pocket bike.
Qui a deja essayer?
Apparemment a ce que j'ai pu lire grace a notamment Dinar les pneu slick aurait l'accroche d'un PMT R et la durée de vie d'un PMT T40.
A tester :roll:

http://www.veerubber.at/htm/prod_pocket_allgem.htm
Image Image
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

oui j ai vue ca quelque part mais je sais pas du tout sa vaut quoi

si quelqu un connait

:wink: :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

haaa c'est ce que j'avais sur une suzuki wolf 50cc.... Je dois avouer que j'en étais pas mécontant, mais je trouve qu'il ne prévenait pas des masses, je me suis pris quelque belle glisse alors que j'avais mon petit genoux au sol.... ceci dit, ça ne m'étonnerais pas que ce soit des pneux de moyenne qualitée pour pocket... en moto-cross, j'avais une monte en vee-rubber aussi, et c'est un des seuls pneux avec les pirelli sur lesquels je n'ai jamais réussi à arracher de crampons... donc la durée de vie pourrait etre bonne aussi!!!!

A mon avis, ce sera plutot un très bon pneu pour le loisir (moi par exemple) mais qui ne suffira pas à des gens comme les Q2Rouch.... à voir!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

bon, ben au fait, je me suis un peu renseigner niveau prix, et dans ma petite belgique, l'avant est à 37 euro et l'arrière à 39 (gomme tendre pour l'avant et moyenne pour l'arrière) donc ça fait 80euro le train de pneux, et les amerlocs ont l'air d'en dire que du bien, en comparatif avec des sava qui ont l'air de faire la vieille chique à coté.... ça ce comporterai en ligne droite comme un pmt (bonne stabilitée) et en virage, comme un sava (autant dire qu'à mon avis, ça bouge pas!!!!)

Donc ça fait - de 80euro le train de pneux.... En tout cas, pour moi qui roule +/- bien je pense que ça fera largement l'affaire!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
dinar
Dévoreur de slicks
Messages : 963
Enregistré le : lun. févr. 20, 2006 20:29
Localisation : 77 bussy

Message par dinar »

merci pour les renseignements kawax


tiens nous au courant quand tu les auras testé


:wink: :wink:
Avatar du membre
Pitiyo
Bidouilleur
Messages : 39
Enregistré le : ven. juin 30, 2006 14:44
Localisation : Le perreux sur marne

Message par Pitiyo »

c'est clair que si sa tient bien et que 'est endurant, c'est largement suffisant pour des amateurs comme nous :D pis c'est carrement plus économique que les PMT à ce prix la ... :oops: merci pour les infos, y'a plus qu'a tester maintenant :wink:
"notes que sa passait, c'était beau !" "Jamais plus qu'a fond, mais jamais moins non plus !"
** le dicton du jour : « Sauvez un arbre, Mangez un castor » **
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Pitiyo a écrit :c'est clair que si sa tient bien et que 'est endurant, c'est largement suffisant pour des amateurs comme nous :D pis c'est carrement plus économique que les PMT à ce prix la ... :oops: merci pour les infos, y'a plus qu'a tester maintenant :wink:
Il y a pas beaucoup de différence avec des PMT car si tu rajoutes les frais de port ca fait quasiment le même prix 100-110 euros le train. Et le train de PMT tu le trouve au même prix en Italie frais de port compris. :wink:


Par contre est-ce que quelqu'un sait ou trouver des Vee-rubber à part chez "Demon Motorsport"?
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben si tu trouve un revendeur près de chez toi (normalement, tout les truc de scoot font des pneux vee-rubber, ça doit pas etre bien compliqué pour eu de commander des pneux de pocket) ça te reviendra à un peu moins de 80 euro le train de pneux (pour du tendre devant et moyen derrière, donc on va dire l'équivalent de t41 devant et t40 derrière), au lieu de presque 120 pour du T40 devant et B derrière.... Moi je trouve que y a quand meme 40 euro à garder dans sa poche... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

kawakx a écrit :ben si tu trouve un revendeur près de chez toi (normalement, tout les truc de scoot font des pneux vee-rubber, ça doit pas etre bien compliqué pour eu de commander des pneux de pocket) ça te reviendra à un peu moins de 80 euro le train de pneux (pour du tendre devant et moyen derrière, donc on va dire l'équivalent de t41 devant et t40 derrière), au lieu de presque 120 pour du T40 devant et B derrière.... Moi je trouve que y a quand meme 40 euro à garder dans sa poche... :wink:
Ca dépend ou tu les achètes car tu peux avoir moins cher que ca.
Chez "Pocketbike.it" T41 avant= 48 euros et T40 arrière= 48 euros
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

+14.90 de frais de port, ça fait 110 euro... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

Bah sur pocket je saurais pas vous dire... mais sur ma 50cc (Derbi Gpr Nude pour ceux ki connaisse) bah c'étaient des vrais savonnettes sous la pluie... et la j'ai toujours le pneu avant en VeeRubber, bah quand il est chaud et que je freine, bah une fois sur deux je pars en glisse... alors voila la qualité quoi...

après peut etre que sur la pocket c un bon 'pneu mais sur la mienne c une horreur...


GAZZZZZZZZZZZZZZZz
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

sur les pockets Blata 2.6 de 3,5cv il y a du Vee Rubber monté de serie: le "V217" je pense que c'est une gomme plutot dure du moins au touché, bah ils sont l'air po trop mal mais j'ai po testé la machine (trop puissante pour moi :lol: )
Image
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
Defsquad
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 22:12

Message par Defsquad »

j'ai oublié de dire... c'est vrai qu'il sont pire résistant.... tellement ils sont dure... c bien le seul point positif que j'ai pu leur trouvé mdr... :lol:
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

vois aussi un peu ce que t'a comme type de gomme... c'est claire que si t'a un pneu pour rouler quand le bitume est à 45/50 degré... c'est claire que ça va pas aller sous la pluie, maintenant, moi j'avais ça sur une meule, des +/-tendres, et ça partait en boulette sur les coté, et jamais eu de probleme d'acroche....

Enfin, je les testerai sur du bitume chaud, donc l'accroche devrait d'office etre là, mais on verra bien ce que ça va donner en résistance...

Et ce sera du +/- t41 devant et du +/- t40 derrière...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Bon, ben j'ai été acheté un train... à priori, y a un peu moins de gomme que sur les PMT, et le profil du pneux arrière à l'air d'etre pareil, peut etre les flancs qui revienne un peu plus...

J'ai acheté un Soft pour l'avant et un medium pour l'arrière (+/- T41 et T40 y avait que ça chez le mec, donc j'ai pas vriament choisis). On verra bien ce que ça donne, je vous ferai des petites photo en rentrant, on verra bien si ça tient ou pas... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités