BONS PLANS E-BAY
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
oui ces claire mais il ne faut pas confondre europeenne et chinoise !!!robinhood a écrit :a se prix la je ne c'est pas si sa vau vraiment le coup.
pour 1000€ ta la banshee de matrix avec watt mille piece et le 5 transfert bzm dessus.
faut savoir ce que l on veut !!!

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!

- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
oui je suis aussi d accord avec toi celle de matrix est un trés beau croisement !!!mans a écrit :ouais,mais a ce niveau la,y'a plus grande difference,la fiabilite d'une europeenne,celle a matrix la,ainsi que les perfs,donc,pour moi ,y'a pas photo,je me ferais pas chier avec ca,un melange de chinoise et europeenne,on voit le resultat
d ailleur ca me fait envie !!!

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

QUADARD liquide !!!

- Marsupio_714
- Apprenti mécano
Attention, j'étais sur le point de conclure avec le vendeur E-bay pour la Grc Rc 40 mais on s'est pris la tête car il ne repond pas beaucoup aux questions qu'on lui pose et en faite sur la photo ou il y a toutes les pièces, les trois pot sont des essais fait par lui (donc pas de grosses valeurs ni de performances...) sur les trois moteurs il y en a déjà un qui est mort (serrage), les pneus (un jeu est mort aussi) et je n'ai pas réussi à avoir tous les renseignements que je voulais (état des autres pièces). Mais j'ai d'autres photos qu'il m'a envoyé à force mais sans commentaires ou l'on voit que l'embrayage qui est en plus est mort aussi et que le moteur monté dessu à été refait bizarre.
Enfin voilà, je ne dit pas que c'est un escrot mais en tout cas il se garde bien de donner tous les détails (surtout ceux qui qui font que cette pocket ne vaut pas 1 300 euros, loin de là).
Je pense qu'il va la remettre en vente alors attention quant même.
P.S : désolé nikoss pour les pièces mais je ne les aurait pas ... vu que je ne fait pas affaire.
Enfin voilà, je ne dit pas que c'est un escrot mais en tout cas il se garde bien de donner tous les détails (surtout ceux qui qui font que cette pocket ne vaut pas 1 300 euros, loin de là).
Je pense qu'il va la remettre en vente alors attention quant même.
P.S : désolé nikoss pour les pièces mais je ne les aurait pas ... vu que je ne fait pas affaire.
- kawakx
- V.I.P
franchement, ce carénage, je le boufferais tellement que je l'aime!!!! et en plus dans cette couleur.... JE CRAAAAQQQQQQUEEEEEEEEEEE!!!!! franchement, je suis sous le charme total!!! quelqu'un à le prix d'un carénage pareil???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Marsupio_714
- Apprenti mécano
Bon il reste plus beaucoup de temps mais sur E-bay il y a une polini à vendre pour 600 euros.
Si cela interesse quelqu'un :
Pocket Polini
Pocket Polini
-
- Site Admin
ce n'est pas une polini mais une pasiniMarsupio_714 a écrit :Bon il reste plus beaucoup de temps mais sur E-bay il y a une polini à vendre pour 600 euros.
Pocket Polini

- pro-rider
- Dévoreur de slicks
c'est bien se qu'il me semblé le vendeur ne c'est pas se qu'il amatrix a écrit :ce n'est pas une polini mais une pasiniMarsupio_714 a écrit :Bon il reste plus beaucoup de temps mais sur E-bay il y a une polini à vendre pour 600 euros.
Pocket Polini

[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]

Est-ce que les pocket de ce vendeur son bien ???
http://stores.ebay.fr/p-i-t-Store_Pocke ... idZ2QQtZkm
http://stores.ebay.fr/p-i-t-Store_Pocke ... idZ2QQtZkm