.Pour ceux habitant dans le Nord pas de Calais,Picardie et ceux désirant commander chez lui faites attention.J'ai telephoné il y a quelques jours pour avoir des tarifs sur des pneus PMT ainsi que des pieces Bizeta.il me dit qu'il peut avoir des pneus pour 60 € la paire dejà j'etais trés surpris du prix ensuite je lui demande pour des pieces bizeta là les prix sont correcte!je passe chez lui (c'est pas un magasin mais une maison situé en pleine campagne d'ailleurs c'est son deuxieme demenagement car le proprietaire l'a viré pour des raisons inconnues???)en rentrant j'apercois des cartons mentionnant DRAGOSTUNING ensuite il note sur son carnet la liste de pieces et je lui demande si il faut verser un accompte,il me dit non je vous appel dés que je recois les pieces!il m'appelle pour me dire que les pneus qu'il s'etait trompé (75 € le pneu PMT)la difference de prix c'est meme plus cher que si je passe commande via internet. .Ensuite il me dit "pour les pieces c'est ok je les aurais jeudi "(hier) j'ai appelé sur son portable laissant un message sur son repondeur et j'ai son adresse msn je vois qu'il est là mais c'est sa copine qui me dit qu'il est en deplacement sur Paris!ok j'attends et à ce jour toujours pas nouvelles.Je precise que le jour que j'ai telephoné sur le portable du travail et sa copine avait repondu en demandant "c'est qui?"ca fait vendre une question comme ca!
Bref il achete les pockets chez Dragostuning pour les revendre plus cher en France.Et les pieces il n'a rien en stock car il passe par des fournisseurs et ensuite il revend plus cher les pieces.
Modifié en dernier par joebartabac le lun. févr. 27, 2006 16:12, modifié 1 fois.
salut , j'ai fait a peu pres la meme experience. Je l'appel pour asavoir si il a des pieces, je lui donne la liste de ce que je veux, il me dit : je les aurais samedi. Le samedi je lui tel, il me dit "les pieces sont arrivée" , ok, j'y vais, et quand j'arrive, il me sort un ptit carton genre packet de lessive avec les pieces dedant : 3 chaines, 2 roulements, et de ptites conneries.. Alors qu'au tel je luis avait dit que je voulais des pneus, des embrayage, lanceurs, pots etc.... Foutage de gueule !!!