mta, b1 a prix décapité !!!!!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

en tout cas les nouveaux models ont l'air d'etre assez reussit !
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
nels
Bidouilleur

Message par nels »

alors quelqu'un en as acheté une?c'est correct ou pas?quelle est la diférence des nouveaux modéles?
brule la gomme!pas ton ame!
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

ben j'ai balancé plusieurs mail pour avoir la dispo.... aucune réponse.... j'ai appelé en espagne...premier num pas le bon.... la gonzesse ma rebalancé sur un autre gars... je retel demain aprém.... si j'arrive pas à les avoir... je vais pas balancer du pognon avec Payp.... s'ils sont pas capable de répondre à un mail pour une commande de deux machines... à suivre mais ça sent pas bon.... quelqu'un les as contactés ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
svsorupteur
Mécano en herbe

Message par svsorupteur »

euh fnake , c'est pas top...je les ai contacté plusieurs fois lors de mon achat de B1....

Ils m ont jamais envoyé les photos que je leurs demandait pour juger de la qualité de la bete...

Sur la photo coté droit du moteur , il n y a pas de collier sur le radiateur...un indice de la qualité du machin....

donc bon , perso , ma B1 je l ai eu aux encheres sur ebay, 295 livrée en 5 jours , avec suivi des pieces !( un carenage froissé dans le transfert , re-envoyé direct par colis special le lendemain !)
j'vais tous vous pourrir !!!!
Répondre