elle seras pas triop puissante mais c'est pareil que l'annonce précédente !!!!Yanizuka a écrit :hello,
j'ai fait une propo pour la GP j'attends le retour du vendeur pile poile dans mon budget, j'espère juste que c'est pas trop puissant pour moi
à plus
sans te manquer de respect je trouves sans quand même léger de commencer dans ce sport avec un si petit budjet...Yanizuka a écrit :je pense que pour une initiation dans le domaine de PB c'est mieux de commencé légé avec une pocket "jetable" ou "collectionnable", c'est pas le budget qui m'attire vers cette brêle mais bien mon budget qui me limite à ce choix.
sinon la belle à 800 € qui traîne sur le forum je l'aurais acheté direct.
bref si PB devient passion je me ferais la main pendant 1 ans sur celle là,
et je budgétiserai plus gros pour la prochaine
et dans le cas contraire je n'aurais perdu que 300 €
Sebo a écrit :Oui mais c'est quand même 300€, une MT2 reste basique et un nids a emmerde la GRC est dépasser au pire trouve une banshee et attention ce sont des mini (ou il faut ce "plier en quatreé pour monté dessu)
Je pense que cette machine a presque le gabarie d'une midi avec un confort de mini quand tu pose tes fesse dessus.Nikos005 a écrit : Les grc gp sont toutes en mini ???
Non mais sur celle qu'il veut le moteur est serrer donc c'est 300€+ les réparationNikos005 a écrit :Tu pense qu' il vaut mieux une banshee qu' une gp ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités