PWk21 sur moteur Bzm OPTIMISATION DE L'ADMISSION
-
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
pour l'instant j'ai débranché le mien de powerget mais à mon avis.... bien calé ça dois aider pas mal....
l'avantage est de pouvoir apauvrir le mélange juste comme il faut et juste enrichir en haut..... car souvent le gicleur principal est trop gros pour la montée en régimes
l'avantage est de pouvoir apauvrir le mélange juste comme il faut et juste enrichir en haut..... car souvent le gicleur principal est trop gros pour la montée en régimes

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- fabe050
- Dévoreur de slicks
tout comme damien pour l'instant j'ai bouché le powerjet,ca va permettre de degrossire les reglages avant d'attaquer les choses serieuses....
dans un premier temps j'ai remonté un vieu moteur en 50cc h2o sur le scoot avec le pwk pour pouvoir mettre au point ce carburateur.sans trop galerer j'ai deja reussi a trouvé les reglages de bas regime,reste a voir ce que ca donne sur circuit.mais il y a un potentiel avec ce type de carbu.
on verra ca a vendeuvre le 22 fevrier !!!!!!!!
maintenant est ce que ca va faire gagner du temps ou en perdre au tour on verra bien
dans un premier temps j'ai remonté un vieu moteur en 50cc h2o sur le scoot avec le pwk pour pouvoir mettre au point ce carburateur.sans trop galerer j'ai deja reussi a trouvé les reglages de bas regime,reste a voir ce que ca donne sur circuit.mais il y a un potentiel avec ce type de carbu.
on verra ca a vendeuvre le 22 fevrier !!!!!!!!

maintenant est ce que ca va faire gagner du temps ou en perdre au tour on verra bien

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
-
- V.I.P
Demain dimanche 22 février -10% avec ce code de réduction : dimanche22fevriertotozorz a écrit :PWK 21mm 54,90€ et fdp gratuit ce week end
Sa fait le carbu neuf à pas trop cher

Port non gratuit ce week end

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
- Ca frotte!!