- 45% chez BMS !!!
- skelton
- Apprenti mécano
- 45% chez BMS !!!
Salut à tous,
ben tout est dit dans le titre, SOLDE BMS - 45% sur les motos neuves et chassis.
++
ben tout est dit dans le titre, SOLDE BMS - 45% sur les motos neuves et chassis.
++
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
-
- Ca frotte!!
Re: - 45% chez BMS !!!
ben il n'en parle pas sur le site officiel BMS ?skelton a écrit :Salut à tous,
++
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
Re: - 45% chez BMS !!!
skelton a écrit :SOLDE BMS - 45% sur les motos neuves et chassis ...

chouchounator a écrit : Ah bon ,ils ferment? ...

Exact, hier, j'ai écrit à partir de l'adresse mail de leur page web (http://www.bms-pocketbike.com/contact_038.htm)
france@bms-pocketbike.com
Donc l'info est réel! il s'agit d'une remise de 40% sur les P1 et P2. L'offre est valable pour les mois d'octobre novembre decembre.
Je vais d'ailleur leur demander de me chiffrer un project2 40cc
france@bms-pocketbike.com
Donc l'info est réel! il s'agit d'une remise de 40% sur les P1 et P2. L'offre est valable pour les mois d'octobre novembre decembre.
Je vais d'ailleur leur demander de me chiffrer un project2 40cc

RiDdazzz
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
P2 midi stock, moteur bzm 40 3transferts liquide et carbu 14: 1695 HT au lieu de 2173 (prix indiqués sur le site http://www.d-a-m.com/boutique/liste_pro ... e=61&num=7 )
champion de france de la montagne 2009
C'est clair! la crise va finalement nous etre utile!
je vous fais profiter de mes infos puisque j'ai fait des demandes de prix chez BMS et savoir comment commander avec l'offre:
pour la P2CC 40cc que je veux http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=7
le prix est normalement de 3233€/ttc.
Avec la remise BMS me sort la moto a 1940€/ttc
ca fait presque 1300€ d'économie, a ce prix la je vais partir sur du neuf je pense!!
J ai aussi fait la meme demande sur un modele P2stock et la ca tombe a 1638€ttc! ce modèle me plait moins car le carénage est apparemment livré brut et les pieces sont "standard" et non "racing". Ca aurait été une bonne alternative si.... mon fils n'était pas si exigent!
Papa noel va avoir la hotte lourde
Par contre j ai appris que la remise n'est pas accessible directement sur leur site de vente car l'offre est uniquement réservé aux clients Français et Belges. Il faut donc s'inscrire sur le site www.d-a-m.com puis demander de bénéficier de l'offre des 40%.
voilou pour les infos que j'ai obtenu dans mes contacts avec BMS
(au passage, merci a Skelton pour ce post)

je vous fais profiter de mes infos puisque j'ai fait des demandes de prix chez BMS et savoir comment commander avec l'offre:
pour la P2CC 40cc que je veux http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=7
le prix est normalement de 3233€/ttc.
Avec la remise BMS me sort la moto a 1940€/ttc

ca fait presque 1300€ d'économie, a ce prix la je vais partir sur du neuf je pense!!
J ai aussi fait la meme demande sur un modele P2stock et la ca tombe a 1638€ttc! ce modèle me plait moins car le carénage est apparemment livré brut et les pieces sont "standard" et non "racing". Ca aurait été une bonne alternative si.... mon fils n'était pas si exigent!

Papa noel va avoir la hotte lourde

Par contre j ai appris que la remise n'est pas accessible directement sur leur site de vente car l'offre est uniquement réservé aux clients Français et Belges. Il faut donc s'inscrire sur le site www.d-a-m.com puis demander de bénéficier de l'offre des 40%.
voilou pour les infos que j'ai obtenu dans mes contacts avec BMS
(au passage, merci a Skelton pour ce post)
RiDdazzz
-
- Gouteur de Bitume
-
- Gouteur de Bitume