Dans tous les cas et même si cela n'est pas parfait et au gout de tous , il faut soutenir les différentes actions de minibike Mag et de toutes autres structures par la même occasion! Je ne dit pas cela pour pocketbike-magazine.fr parce que j'en fais partie ,avant que quelqu'un le dise, mais réellement pour toutes les associations,clubs,magazines,forums,sites sérieux et autres ...
C'est tous ensembles et par nos différents investissement que nous serons de plus en plus reconnu et que l'avenir de la pocket aura de beau jours a venir !...
DONC UN GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT A CEUX QUI S'INVESTISSE BEAUCOUP!
++
Modifié en dernier par power le dim. nov. 04, 2007 13:23, modifié 1 fois.
merci de vos retour helas ( pour alex) quelques coquilles que mr matrix a vu de suite.
je sais que ca vas parette un peu tard mais pour ce qui est des test moto
(pocket) je vais faire sur les 6 1ER numero le test de toutes les machines pour le mag mais sans dire le contenu des prochain beaucoup de pilote officiel de marque ( dun meilleur, niveau et experience donneron leur avis)
les reportage championnat sont en place , italie , suisse, europe france etc...
la mecanique c'etais un galot d'essai,
et une bonne nouvelle pour nous les pocketteurs.
ladministration a decide d'essayer de mettre en place sans doute un 2eme mag 100% dirt ce qui permettra je le souhaite de tous coeur un 70% pocket et 30% dirt pour si les chiffre continu (et aussi les annonceur pocket) arrive fin 2008 a un mag 100% pocket
pour ce qui est du contenu me diriez vous des partenaria vont etre mis en place avec plusieurs personnes pour avoir plein de chose.
il est vrai que le mag aura 1ans en janv et ca commence a etre pas mal meme si il y ades toujours a mon grand regret quelques erreurs. (ENCORE...)
allez merci encore pour votre soutien et vos critique qui sont toujours constructive a part ( il y trop de dirt) que je n'est pas encore vu.
a+ et a dimanche en championnat pour ceux qui vienne a ancenis
Moi franchement j'ai acheté le numero 5 et j'ai bien aimé des efforts ont été fait et les artcicles sont tres sympa a lire la rencontre avec la team c'est sympa et le tuto de mecanique il faut en refaire s'est vraiment bien .
Par contre pour la carte des pistes le sud est vraiment oublié dans le 83 et le 13 il y a des circuits qui accueillent des pockets .
Bon ben continuez comme sa et je m'abonnerai pour 2008 surement
Surout n'oubliez jamais votre pocket sur le bord de la route !
Une critiques n'est pas forcément négatif, cela peut etre aussi des point positif
Donc j'ai acheté le minibike mag 5 en début d'aprem. Franchement rien à redire de plus que les autre on dit, je trouve que le mag s'améliore de plus en plus. Je trouve que se numéro 5 est très réussit, de bon reportage, bonne présentation et vraiment un partie pocket plus importante. Donc que du positif dans ma critique
Mais je pense que l'on pourrait rajouté des reportages sur les chanpionnat régionaux et nationaux, l'avis de ces championnats ( de certain pilotes ) par rapport au piste, à la démul qu'il faut adapté ou au combine technique...
Modifié en dernier par pockktm le mer. sept. 12, 2007 18:09, modifié 2 fois.
Billouteman a écrit :perso :
-la page de présentation est mieu faite
-description pas trop mal
-seul malise c'est que vous posez toujour les mémes questions ... (décrivez vous , comment étes vous venu a la pocket etc... )
-nouvelle section utile pour certains mais je pense il va falloir aller plus loin dans cette section ( préparation moteur en plusieurs étapes biensur , réglage carbu ... )
-ensuite je pense qu'une section arsouille serait pas mal avec un reportage sur chaque piste ( un ou 2 par numéros ) avec description de la piste, les démultiplicaton a utiliser , les dates/horaires etc ... serait cool !!!
merci
je suis 100% d'accord avec billoteman ! maintenant que la page mecanique est crée il faudra passé au chose serieuse dans les prochain numero : avec le reglage carbu, prepa moteur, reglage embrayage en priorité !
maintenant la section arsouille peut etre pas mal ! c'est une bonne idée au moin sa permet de connaitre les circuit français !
Billouteman a écrit :perso :
-la page de présentation est mieu faite
-description pas trop mal
-seul malise c'est que vous posez toujour les mémes questions ... (décrivez vous , comment étes vous venu a la pocket etc... )
-nouvelle section utile pour certains mais je pense il va falloir aller plus loin dans cette section ( préparation moteur en plusieurs étapes biensur , réglage carbu ... )
-ensuite je pense qu'une section arsouille serait pas mal avec un reportage sur chaque piste ( un ou 2 par numéros ) avec description de la piste, les démultiplicaton a utiliser , les dates/horaires etc ... serait cool !!!
merci
je suis 100% d'accord avec billoteman ! maintenant que la page mecanique est crée il faudra passé au chose serieuse dans les prochain numero : avec le reglage carbu, prepa moteur, reglage embrayage en priorité !
maintenant la section arsouille peut etre pas mal ! c'est une bonne idée au moin sa permet de connaitre les circuit français !
+1 d'accord avec vous et surement abonnement en 2008
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Je l'ai acheté lundi et je trouve que c'est le meilleur numéro depuis la creation du magazine
Pour les prochains numéros sa serai bien d'éviter les fautes techniques sur les machines et également d'étoffer un peu plus les articles car ils y aurait beaucoup de choses interressantes à dire
Je pense que vous êtes limitez dans le nombre de pages mais je prefer avoir moins d'articles mais bien détaillés avec du contenu plutôt que plusieurs petits qui laisse un peu sur la faim
Après c'est mon avi, mais en tout cas bonne continuation c'est en bonne voix
Normalement c'est pour le debut du mois prochain mais cela serai bien de savoir ce qui s'annonce dans ce nouveau numero ce sera le dernier de cette année .
Surout n'oubliez jamais votre pocket sur le bord de la route !