cylindre bzm pour blata
attention a LRC
bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces
salutation antony!!
salutation antony!!
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Re: attention a LRC
salutDIGIT a écrit :bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces
salutation antony!!

une ptite présentation

normalement je pense qu'il n'est pas fourni avec car j'ai du attendre quelques jours avant que mon adaptateur soit usiner. Mais peut-etre que maintenant il est fourni avec ?kawakx a écrit :il me semble que y a un adaptateur fournit avec donc normalement, plug-and-play....
ps: pour ceux qui souheterais acheté ce kit, il faut aussi acheté le vilo bzm longue course (39.6)
- biostrike
- Mécano averti
DIGIT a écrit :bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces
salutation antony!!
Tient tient intéressant ça !
Bizarrement j'ai aussi commandé quelques pièces chez LRC, j'ai aussi poiroté soit disant ce n'etait pas dispos alors que sur le site c'était indiqué "dispos".
Après quelques mail, le colis est envoyé… j’attend… surprise rien. Après renseignement…. Coli perdu ! aussi ! Drôle de coïncidence quand même…
A ce jour soit disant qu’il mon renvoyé la marchandise…. a cette heure
toujours rien reçu …
je sais pas pourquoi mais je sent mal le truc la... j'espère me tromper.
Qui à déja commandé chez LRC ?
Modifié en dernier par biostrike le jeu. mai 03, 2007 23:00, modifié 1 fois.
-
- Dévoreur de slicks
Un kit va arriver a la réunion avec un vilo.... qui qui qui va fabriquer une pièce pour adapter le pot d'origine sur le nouveau cylindre ..
c'est bibi
Parce que quand tu as investi dans un pot zocchi ça fout les boules de le mettre au placards

Parce que quand tu as investi dans un pot zocchi ça fout les boules de le mettre au placards

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- kawakx
- V.I.P
je te rassure direct, il passe pas, t'a beau faire ce que tu veux, si tu veux que l'entrée du pot reste bien face à la sortie du cylindre le pot touchera toujours contre le cylindre...
Sauf SI c'est un pot zocchi 2ème modèle...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Mécano averti
Salut, as tu essayer avant de dire que le pot touche toujours le cylindre car sur une origami meme avec le pot d'origine il ne touche pas, la pièce pour adpater le pot d'echappement et une bonne idée mais le brevet et deja déposé lol sur le championnat suisse environ 50% des origami l'on déjà (usiner en petite série)
oui j'esper me tromper aussi et je serais aussi curieus de savoir si il y en a qui on deja commandé chez LRC ????!!!!!!!!!!!!!! en tout cas se qui est sur pour ma part c'est que un colis avait bien ete envoyé car j'ai effectué une recherche au pret du transporteur c'est comme ça d'ailleur que j'es apris que le colis etait perdu !!!biostrike a écrit :DIGIT a écrit :bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces
salutation antony!!
Tient tient intéressant ça !
Bizarrement j'ai aussi commandé quelques pièces chez LRC, j'ai aussi poiroté soit disant ce n'etait pas dispos alors que sur le site c'était indiqué "dispos".
Après quelques mail, le colis est envoyé… j’attend… surprise rien. Après renseignement…. Coli perdu ! aussi ! Drôle de coïncidence quand même…
A ce jour soit disant qu’il mon renvoyé la marchandise…. a cette heure
toujours rien reçu …
je sais pas pourquoi mais je sent mal le truc la... j'espère me tromper.
Qui à déja commandé chez LRC ?