Ludoooo a écrit :Arf je me doutais de ce genre de réponse mais a la limite si tu crois que c'est de la pub gratuite, je vais retirer mon post puisqu'on ne peux pas discuter librement. je m'en fou un peux de la pub gratuite surtout quand les réponses qui allaient en découler ne serait pas toutes positive. C'est marrant en tant que pro si on se met a parler franchement et en disant qui on est ca devient vite un problème.
bien sur que si que l'on peut discuter librement ...
la preuve c'est que je n'ai pas effacé ton message simplement ,
et j'y ai repondu le plus franchement possible .
je suis pas le genre a faire des chichi pour faire plaisir a tt le monde : la verité est ce qu'elle est .
Ludoooo a écrit :Ah et quand je parlais de faire des vrais comparo, c'est évidement en excluant ebay, je parle de vrais pro qui ont des magasins, qui offre des graranties, des suivis, qui s'occupes de leurs clients ... pas des rigolos qui vendent depuis leurs garage sur ebay, parfois même sans avoir de société. encore une fois pas d'amalgame, compare ce qui est comparable.
oui bah moi je te parle des deux ...
non seulement des mt4 on en trouve a 200€ hors-ebay ...
de plus, il n'y a pas que de arnaqueurs sur ebay , d'ailleurs une bonne partie des boutiques ebay ne sont qu'un pti plus a un magasin physique .
et puis, des pros qui ne respectent pas les contrats de garantie ya pas besoin d'aller sur ebay , ca court les rues .
mais pour en revenir au debat principal , meme si ce n'etait pas de la pub ,
je ne peux pas vous laisser dire que vos produits sont de qualité superieure sous pretexte que vous faites changer quelques pieces accessoires .
n'importe quel client averti saura faire la difference entre une bonne et une moins bonne chinoise .
( ne te meprends pas , je n'ai pas dis non plus que c'etait des horreurs )
si vraiment je voulais demolir tes produits , c'est pas la methode que j'aurais appliqué ...
et puis faut non plus croire qu'on en veux au pros ...
mais en tant que tel , vous avez un devoir d'information !
hors cette information se transforme parfois en desinformation, voir carrément en mensonge ou en arnaque .
j'espere que tu auras saisi le sens de mon message , meme si tu n'es pas d'accord et c'est ton droit legitime .
maintenant , s'il vous plait , revenons en au MBM