C'est deja lourd le chrome alors si c'etait un cadre en acier faudrait que BZM nous concocte un HM de 30 cvkaramel a écrit :Ah ! je préfère.xTz a écrit : ca a beau etre une chinoise , c'est de l'alu quand meme ...

narche a écrit :ben, je l'es et que dire je suis déssus. La qualité du papier est améliorer, le graphisme aussi, mais niveau reportage et redaction. Déjas faire 50% pocket et 50% dirt sachant qu'il y as déjas 2 mag de dirt, des petit rappel du premier numéro aux niveau matos. Il y as de nombreuse "cocille" sur le redactionnelle qui désoler de le dire prouve que les reportage on étais fait par des reporteur qui découvre le pocket (banshee avec HM bzm de 10 ch
).
Bon j'arrete là parce que c'est juste le numéro 2 et sa vas évoluer, juste une impréssion que le dirt permet de combler le manque de reportage sur la pocket.
Bonne continuation mes propo sont la pour faire évoluer le mag et non pas pour le détruire.
mick a écrit :Bon ben pas acheter juste feuillté ce coup-ci!
la raison trop de dirt et il se devrai d'etre exclusivement pocket bike!
LES DIRT ON EN PARLE DS DES MAG DE DIT DEJA et dans les magazine de moto cross![]()
sinon les reportage sur zocchi etc: bien
elle etait pas bleu avant ??reck1 a écrit :au cas ou pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, c'est l'ex banshee a Matrix ... que j'ai recuperer pour un tres bon pote
non attends le prends pas au mot ...j'ai marqué ca pour te titiller .ghostriderpocket a écrit :et message pour mr xtz c'est quand tu veux.......
sinon je pense sur un petit circuit comme blois etcc une chinoise peux rivaliser mais sur un circuit comme ceux du championnat j'en doute mais bon je serais content que le champion de france pocket bike soit sur un mt4 ou sur un banschee mais a mon avis il y autant de chance que de gangner leuro million.
Je confirme moi aussi me dit ' mais pourquoi ils ont mis ça, je tiens à confirmer que le cadre est bien en bel ALU : ) La moto vient de chez nous --> la voicikaramel a écrit :Je suis tombée sur le cul quand j'ai lu que la Banshee avait un cadre en acier chromé. C'est une erreur ? Je croyais que c'était en alu
non non admettons que c'est pas de la pub mais un debat sur la qualité des pocketsLudoooo a écrit : Je confirme moi aussi me dit ' mais pourquoi ils ont mis ça, je tiens à confirmer que le cadre est bien en bel ALU : ) La moto vient de chez nous --> la voici
ps: c'est pas pour faire de la pub, juste rectifier un article d'une bécane qui vient de chez nous.
Sinon en tant que lecteur et pas seulement en tant qu'annonceur, je trouve que le magazine s'est grandement amélioré, je trouve comme la plupart que le dirt est très représenté. Mais par contre ce mag s'est présenté comme le magazine de la mini, et le dirt en fait partie, tout comme les pocket quad.
Bref le mag parle pas mal de pocket et c'est déjà un bon début.
Ce qui pourrait être sympa pour tous c'est des bon ptit tutos,des articles sur la mécanqiue, les bidouilles ... des interviews magasin : ) des comparatifs égaux sur les pocket chinoise ...
Je m'explique : dans les comparateurs de prix de bie nde consomation courant on compare par exemple deux plasma de même marque, dimensions ... et a partir du même produit on compare le prix entre tel et tel magasin, dans le monde de la pocket chinoise ou dirt, on peux pas faire ça et pour ces raisons: elles ne viennent pas toutes de la même usine, pas des mêmes qualités de matériaux, des équipements ... bref un comparateur de prix de pocket c'est pas trop jouable, faudrait déjà comparer les qualités de soudure, d'acier ou d'alu, de matériaux, de normes, d'équipement ... avant de comparé (minibike mag n'a comparé aucun prix de nos machines, je ne dis pas concernant un mauvais article ou quoi juste faudrait qu'ils explique tout ça)
Par exemple chez nous (thermo sports) on a une MT4 à 390 € on peux en trouver un chouilla moins cher mais sur la notre on y a mis un radiateur gros volume, des durites de refroidissement bien meilleur, des colliers de serrage de durite de refroidissement qui se pete pas des qu'on essai de le serrer un peux, nos bras oscillant sont bien différent que la plupart de ceux du marché et bien mieux. Bref pleins de point qui font que c'est pas comparable parceque si on ajoute les équipements cités, les pockets bien moins cher deviennent plus cher.
Bon voila c'est juste un micro coup de gueule contre la guerre du moins cher du moins cher qui rime à rien si ce n'est vendre de la daube à bas prix et donner bien souvent une image de merde au pocket ou dirt Chinoises. Niveau prix deux pockets sont pas comparable, niveau qualités et équipements là on peux et aussi n'oublions pas le coté magasin et pas seulemtn site internet, SAV ...
Voila voila on sais jamais ça peux donner une idée à minibike mag pour un prochain comparo...
A plus
Ludo de thermo-sports.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités