Scooterino Polini en H2O & autres , la R.prod se dévoile ...
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
-
- Ca frotte!!
- Messages : 86
- Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 10:27
- Localisation : REUNION
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
merci !
apres une semaine d'essais et de mise au point , tout etait pret pour disputer la finale ce w.e. (meme si les temps n'etait pas formidables l'envie de la rouler etait + forte)
mais c'etait sans compter sur une prise d'air du bloc le dimanche matin ...
on recupere le RM en catastrophe a 30min du depart , le stress
grosse baston , surtout avec les 4t dont eric qui sort d'une endurance (23h60) qui roule "tres tres agresif", meme si c pas sa categorie , max tient tete au senior j'usquau bout malgres le forcing ...
(je me rapellerai longtemps d'un exter ou il en prend 2 d'un coup )
numero10 qui s'essaye encore et encore
(il s'appui et pousse aussi )
il fini sa journée en haut du podium
(ca fait du bien apres une serie de 3 chuttes en 2 mois )
comme son principal concurant casse en 3eme manche , max grimpe d'une place au general ...
il est "vice champion 2012"
la MK aurra son heure de gloire l'an prochain ...
apres une semaine d'essais et de mise au point , tout etait pret pour disputer la finale ce w.e. (meme si les temps n'etait pas formidables l'envie de la rouler etait + forte)
mais c'etait sans compter sur une prise d'air du bloc le dimanche matin ...
on recupere le RM en catastrophe a 30min du depart , le stress
grosse baston , surtout avec les 4t dont eric qui sort d'une endurance (23h60) qui roule "tres tres agresif", meme si c pas sa categorie , max tient tete au senior j'usquau bout malgres le forcing ...
(je me rapellerai longtemps d'un exter ou il en prend 2 d'un coup )
numero10 qui s'essaye encore et encore
(il s'appui et pousse aussi )
il fini sa journée en haut du podium
(ca fait du bien apres une serie de 3 chuttes en 2 mois )
comme son principal concurant casse en 3eme manche , max grimpe d'une place au general ...
il est "vice champion 2012"
la MK aurra son heure de gloire l'an prochain ...
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
Apres l''avoir depoussieré un peu , le scooty reprend du service ce w.E. a piton saint Leu pour une course de cote inédite
revision (bougie,carbu,emb.et pompe a eau), un coup de cirage sur la combi et les gants , et un coup de fluo sur les" sliders"de mes pompes (elles sont d'epoque )
les scoot , 50 a boite et autre 125 / 4t n'ont qu'a bien ce tenir (et mes t41 aussi , y sont un peu sec ...)
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
je t'envoie ca today mon lapin rozeexité a écrit :....
super week end avec une course de cote inedite qui cloture le championnat ...
apres une montée de reconaissance en voiture samedi (apres les controles adm et tech;) je realise la denivelée incroyable --pour une pocket-- du tracé de + de 2km ... mais un super bitume , ca rassure
a mon "age" il faudrai genre 15 a 20 montées pour enregistrer le tracé he oui c ca d'avoir un citron ramoli donc je repere juste un double droit tres chaud ...
dimanche mathieu et moi envoyont la 1ere libre a 9000 en 8x68
ca cabre partout avec la denivelée , une pelle, et a mi parcour l'emb qui fume , grrr (mathieu va au bout avec du mal)
le temps de remttre tout en ordre on rate l'essai chrono ,
1ere manche foirée pour moi car je part avec un emb trop bas et ca declenche bien trop tard , grrr (pas rodé)
2 eme manche c bon , g tout compris que je crois , une belle montée malgres a nouveau l'emb qui fume a 2 virages de l'arrivée
mais un chrono correct , ouf
c atroce pour la mecanique toutes ces relances
je passe quand meme devant mathieu qui a un petit ratata de carburation a la remise des gaz ...
pour la derniere le tracé commence a rentré , beaucoup de public , temps sec , et motivé pour rester devant mon ""rival"" je part determiné , et plante 3 traj (j'arrive trop vite) comme un naz ...
bravo a mathieu , qui a su maintenir la petite flamme de la pocket tout au long de ce championnat 2012 (au plus grand plaisir du public)
et montrer a "lancien" ou ètait sa place lol
au scratch , il fini devant 2x 450 , 1 quad , et une 1000 aussi
tres bonne journée en tout cas , surtout quand on voit la ferveur du public a encourager les pocket particulierement , aussi le respect des autres pilotes (il nous prennent pour des ouf), ca donne pas envie de s'arreter ...
y aurra surement des video sur le net (course de cote 2012; finale ; 974 ; saint leu ; etang st leu ;cote reunion ; pocket bike;lrm ffm; etc ...)
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Mécano averti
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
- Localisation : 72 SARTHE
simpa ce petit résumé
mon dieu , 8x68 en cote , la mini doit tiré plein poumon et saraché lé boyau
comme vous dite , la petite mécanique de la mini doit prendre très cher... arrivé en haut sans fumé l'anbro doit relevé d'une bonne experience de pilotage et de gestion de l'acélération .
me conaissant je fait 2 a 3 virage / relance et je dit adieu a mon embrayage
encore bravo , surtou pour faire des crono mieu que les " grande" , et le spectacle doit etre grandiose , voir des mi avalé une cote .... rrrr sa doit etre beau a voir .
mon dieu , 8x68 en cote , la mini doit tiré plein poumon et saraché lé boyau
comme vous dite , la petite mécanique de la mini doit prendre très cher... arrivé en haut sans fumé l'anbro doit relevé d'une bonne experience de pilotage et de gestion de l'acélération .
me conaissant je fait 2 a 3 virage / relance et je dit adieu a mon embrayage
encore bravo , surtou pour faire des crono mieu que les " grande" , et le spectacle doit etre grandiose , voir des mi avalé une cote .... rrrr sa doit etre beau a voir .
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités