Page 1 sur 3
DM Powaa!!!
Posté : dim. nov. 18, 2007 4:06
par Martin2006
Voici mon nouveau jouet, j'ai vendu tout mes chinois pour m'acheter ceci.
DM 2004
Complete BZM 40cc 5port engine
Dellorto 14mm SHA carburetor
Blata 3-shoe clutch / BZM 3-shoe clutch Carbonium
BZM billet autocooling clutch housing
BZM autocooling clutch drum 78mm / 80mm
Polini foam filter
BZM steering damper
BMS honeycomb billet rims
BZM oversized waterpump
Vee Rubber slicks / PMT T40
Une des première DM au Québec, si ce n'est la première.
J'ai tu fait un bon choix

Posté : dim. nov. 18, 2007 9:10
par babasdu52
tu ne sera deçus , superbe machine elle a l'air d'etre bien entretenue
fait toi plaisir avec
Posté : dim. nov. 18, 2007 10:59
par pockktm
Vive DM !!!!!
Très jolie machine que tu as là !!!
Posté : dim. nov. 18, 2007 11:14
par xTz
bon choix , fait toi plaisir a son guidon

Posté : dim. nov. 18, 2007 12:50
par Hades
Ouai trés bon choix que tu as fait la.
Amuse toi bien a son guidon

Posté : dim. nov. 18, 2007 14:58
par stuntman
Posté : lun. nov. 19, 2007 18:51
par marvingetzs
tres belle machine fais attention quand meme c plus la meme puissance qu'une chinoise mdr amuse toi bien
Posté : lun. nov. 19, 2007 18:58
par boys don't cry
tu fait partie de la force petit jédi
encore dm yessssss!
maintenant il ne te reste plus cas la dompter, fait toi plaisir avec.

Posté : lun. nov. 19, 2007 19:22
par Mec Pocket
boys don't cry a écrit :
maintenant il ne te reste plus cas la dompter, fait toi plaisir avec.

pour avoir assisté à ses premiers tours je peux vous dire qu'il la domptera assez vite. C'était comique de le voir passer tout droit au bout de la ligne droite pendant les premiers tours par contre, il faut maintenant apprendre à freiner n'est-ce pas Martin

Posté : mar. nov. 20, 2007 1:44
par Martin2006
Mec Pocket a écrit :boys don't cry a écrit :
maintenant il ne te reste plus cas la dompter, fait toi plaisir avec.

pour avoir assisté à ses premiers tours je peux vous dire qu'il la domptera assez vite. C'était comique de le voir passer tout droit au bout de la ligne droite pendant les premiers tours par contre, il faut maintenant apprendre à freiner n'est-ce pas Martin

Effectivement, c'est impressionnant la puissance de cette machine, lorsque tu passe d'une MT4 à ça. Et oui je vais avoir besoin d'encore un peu de pratique

Posté : mar. nov. 20, 2007 6:47
par ledams.66
En tout cas merci pour les photos ..... quelques détails trés trés intéréssant.... trés trés bon achat....

amuse toi bien
Posté : mar. nov. 20, 2007 9:22
par Ketshoo
ledams.66 a écrit :En tout cas merci pour les photos ..... quelques détails trés trés intéréssant.... trés trés bon achat....

amuse toi bien
Toi t'as vu les protections de coque arriere non??....
Posté : mar. nov. 20, 2007 13:33
par RocketMan
Bonne bourre mon gars !!!!!

Posté : mar. nov. 20, 2007 17:32
par ledams.66
Ketshoo a écrit :ledams.66 a écrit :En tout cas merci pour les photos ..... quelques détails trés trés intéréssant.... trés trés bon achat....

amuse toi bien
Toi t'as vu les protections de coque arriere non??....
elles sont déja dessiné je les sors demain

Posté : dim. nov. 25, 2007 8:56
par Martin2006
J'ai l'intention de changer de carbu pour la prochaine saison, j'hésite en un dellorto PHVA 17.5mm et un PHBG 18mm, lequel conseillez-vous???