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Les pockets de Cosworth-cosworth-cosworth-cosworth-cosworth-
Posté : dim. juil. 24, 2005 17:24
par cosworth
Vous trouverez ici mes pockets, mes délires mécaniques en cours!

Posté : dim. juil. 24, 2005 17:50
par Intouchable
J avais pas vu la pocket!
Si tu peux m envoyer ou poster une photo plus grand en 800x600,il m a l air d y avoir des bonnes astuces dessus à méditer.
Enfin on attend la suite du T-rex!
++
Posté : dim. juil. 24, 2005 20:15
par saxo_car
ca dechire
Posté : lun. juil. 25, 2005 12:15
par xTz
vivement la suite et fin du T-Rex ,
j'ai hate de voir Cosworth prendre de l'angle avec ca ...

Posté : lun. juil. 25, 2005 13:24
par TOM
yo cosworth c est le monsieur bricolle qu il faut rencontrer au moins une fois,il est capable de te tranformer un moulin a café en pocket mdr
trop fort cos a bientot

Posté : lun. juil. 25, 2005 14:04
par Novaman
Héhé trop fort le prototype à 3 Roues

Posté : mar. juil. 26, 2005 6:22
par cosworth
Je me suis gaufré avec le T-rex, pour qu'il tienne la route il faudrait un écartement de karting!
Mais après ça tiendra plus dans le coffre de la voiture alors je laisse tomber ce projet.
J'en attaque un autre:
un moteur de 103 vogue donc "sans variateur" dans la pocket.
Posté : mar. juil. 26, 2005 10:45
par xTz
cosworth a écrit :Je me suis gaufré avec le T-rex, pour qu'il tienne la route il faudrait un écartement de karting!
Mais après ça tiendra plus dans le coffre de la voiture alors je laisse tomber ce projet.
J'en attaque un autre:
un moteur de 103 vogue donc "sans variateur" dans la pocket.
ohhh .. quel dommage
bon bein alors tiens nous au courant de ton nouveau projet ...

Posté : lun. août 01, 2005 14:03
par cosworth
Ca avance, reste quelques soucis d'alignement moteur/roue.

Posté : lun. août 01, 2005 14:16
par xTz
Pas Mal du tout !
par contre , je vais te dénoncer auprès de mans ... quans il va apprendre que t'as monté un moteur de 103 , il voudra plus t'adresser la parole !

51 PoWaAAA

Posté : lun. août 01, 2005 18:41
par cosworth
la guère 51/103 ne s'arrètera donc jamais?
Le 103 est fixé par le carter alors que le 51 par la culasse, d'ou mon choix.
La je peux trafiquer le haut moteur sans rien démonter ou presque.
Le plus dur a été de fixer le pignon de pocket en conservant l'embrayage!
Posté : lun. août 01, 2005 18:44
par xTz
bein à vrai dire , j'ai choisi un moteur de 51 pour pouvoir y mettre toutes les pièces que j'ai à disposition chez mes potes ...
mais je ne compte pas le fixé par la culasse .. ou alors en fixation supplémentaire .
ps : en plus , t'es un menteur

je vois une fixation dans la culasse

Posté : lun. août 01, 2005 18:54
par Intouchable
Joli boulot

Posté : lun. août 01, 2005 20:11
par Orel91
ben il est ou le kit 75
joli taff

Posté : mar. août 02, 2005 2:13
par Hades
Chapeau l'artiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
