J avais pas vu la pocket!
Si tu peux m envoyer ou poster une photo plus grand en 800x600,il m a l air d y avoir des bonnes astuces dessus à méditer.
Enfin on attend la suite du T-rex!
++
Je me suis gaufré avec le T-rex, pour qu'il tienne la route il faudrait un écartement de karting!
Mais après ça tiendra plus dans le coffre de la voiture alors je laisse tomber ce projet.
J'en attaque un autre:
un moteur de 103 vogue donc "sans variateur" dans la pocket.
cosworth a écrit :Je me suis gaufré avec le T-rex, pour qu'il tienne la route il faudrait un écartement de karting!
Mais après ça tiendra plus dans le coffre de la voiture alors je laisse tomber ce projet.
J'en attaque un autre:
un moteur de 103 vogue donc "sans variateur" dans la pocket.
ohhh .. quel dommage
bon bein alors tiens nous au courant de ton nouveau projet ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Pas Mal du tout !
par contre , je vais te dénoncer auprès de mans ... quans il va apprendre que t'as monté un moteur de 103 , il voudra plus t'adresser la parole !
51 PoWaAAA
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la guère 51/103 ne s'arrètera donc jamais?
Le 103 est fixé par le carter alors que le 51 par la culasse, d'ou mon choix.
La je peux trafiquer le haut moteur sans rien démonter ou presque.
Le plus dur a été de fixer le pignon de pocket en conservant l'embrayage!
bein à vrai dire , j'ai choisi un moteur de 51 pour pouvoir y mettre toutes les pièces que j'ai à disposition chez mes potes ...
mais je ne compte pas le fixé par la culasse .. ou alors en fixation supplémentaire .
ps : en plus , t'es un menteur je vois une fixation dans la culasse
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