Donc toujours chez DM pour ceux qui me voyait arriver chez GRC ou retourner sur BMS.
Descriptifs:
DM GP1 2007 factorisé
Partie cycle:
-Bras aludim 7000
-Biellette de bras d'origine ou +1mm ou -1mm.
-Cales pied CNC
-Jantes 5 branches noir.
-Verin de direction BZM réglable en 25 positions qui va etre remplacé si je trouve la place pour mettre le matris
-Disque de la DM factory
-Compteur alfano avec sonde de temperature
-Carénages 2007 ou 2006
-Embout de guidon noir
-Tés CNC
-Cales pied polini décalé
-Poignée tirage rapide
Motorisation:
Moteur 50cc factory:
-HM BZM 50cc 6T factory
-BM BZM 620
-Vilo 39.2 gris
-Carbu dell'orto 18 ou 21mm tarés avec cuve racing
-Filtre a air malossi ou boite a air doppler
-Carter ergal Zocchi avec cloche 80,79,78mm
-Pompe a eau autoventilé BZM 35mm
-Embrayage BZM 3 machoires carbone ou zocchi 2 machoires carbone
-Pot BZM factory
-Cartouche longue BZM 205mm
ou
Moteur 40cc BZM:
-HM BZM 40cc 5T
-Culasse Or
-Dome +0.3mm
-BM BZM
-Vilo 39.2 gris
-Carbu dell'orto 18mm
-Filtre a air malossi
-Carter Ergal
-Embrayage Zocchi 2 machoires carbone
En attente ou en cours de montage:
-Radiateur gros volume
-Verin de direction matris
-Vilo BZM 39.8
-Hope 6 mono Moto avant
-Peinture des carénages 2006 puis par la suite les 2007
En supplément des cours de pilotage par Matrix, Jimmy 52, Auré,Pocket Team ect....

Aprés le blabla les photos:





Photos en vrac:









