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mon mt4 avec haut moteur bzm

Posté : sam. juin 02, 2007 16:34
par belgome
moteur

vilo bzm placa rossa
roulement skf
haut moteur bzm 50c 6t
boite a clapet zocchi modifier
spacr 6mm
carbu de 18 taré
pot 1er generation
cloche embrayage zocchi
bobine alumage ducati
prepa carter

partie cycle

pneu pmt
tirage rapide
petite peinture cadre et carenage
roulement skf roue +fourche
toute la visserie a été changer

Place au photo

www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11102968
www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11102968

pour ce qui est des teste je n'est pas trop eu le temps car mon embrayga patinais trop mais sa a l'air de marcher pas trop mal

Posté : sam. juin 02, 2007 18:17
par Hades
Bah en vla une B1 euro.

Régle nous cette embrayage et fait nous une ptite vidéo :P

Posté : sam. juin 02, 2007 18:51
par kawazz
:shock: bah m.... je savais pas qu'on pouvait monter du BZM la dessus (HM) !!!

Pas mal du tout :wink:

Posté : sam. juin 02, 2007 19:28
par karakurt
tu la pas passé au banc toi ?

Posté : sam. juin 02, 2007 21:25
par lefuretquicourtvite
tu a conserver les carters blata ? tu a "juste" installé le vilo bzm 39.6 et le hm 50cc, pas de modif particuliere, en tout cas ca coute bonbon tout ca

Posté : dim. juin 03, 2007 8:59
par belgome
pour ce qui est du passage au banc non je l'est pas fait

Pour ce qui est de mes carters se sont ceux d'origine
j'ai du reboucher a l'epoxie au niveau des transfert lateraux car les carters d'origine sont beaucoup trop grop

il faut retirer +ou- 2mm de chaque coter des carters car la bielle est un pus large que l'origine si non sa tape et le piston ne peut pas monter et descendre.

retirer de la matiere sur les carters pour le 3em transfert car sur le kit il est plus gros -+ 3mm


il faut modifier le coude d'echapement
je pense avoir fair le tours :wink:

Posté : dim. juin 03, 2007 10:15
par xTz
c'est qu'elle doit bien rouler c'te B1 :wink:

Posté : dim. juin 03, 2007 10:28
par Planet Pocket/Marco
jolie taff, bravo :D :wink:

Posté : lun. juin 04, 2007 12:57
par pockktm
J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???

Posté : lun. juin 04, 2007 15:16
par belgome
pockktm a écrit :J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???
j 'ai fait un teste cette aprem et je suis un peut decus
j'ai gangner en couple mais pas temps que sa mais en pointe j'ai l'impression d'avoir perdu
il faut que je teste avec un pote qui avant tournais comme la mienne avant de vraiment affirmer n'importe quoi.

pendant le teste je vais essayer un carbu de 19 et un autre pot 1er generation modifier

je vous tient au jus dès que j'aurais fait le teste :wink:

Posté : lun. juin 04, 2007 18:02
par karakurt
belgome a écrit :
pockktm a écrit :J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???
j 'ai fait un teste cette aprem et je suis un peut decus
j'ai gangner en couple mais pas temps que sa mais en pointe j'ai l'impression d'avoir perdu
il faut que je teste avec un pote qui avant tournais comme la mienne avant de vraiment affirmer n'importe quoi.

pendant le teste je vais essayer un carbu de 19 et un autre pot 1er generation modifier

je vous tient au jus dès que j'aurais fait le teste :wink:

bizarre sa seul que javais vue en 50cc 6t marchais du tonnerre !!

Posté : lun. juin 04, 2007 18:42
par Planet Pocket/Marco
karakurt a écrit :
belgome a écrit :
pockktm a écrit :J'aimerais savoir conbien tu a prit en pointe de plus avec le HM et vilo BZM???
j 'ai fait un teste cette aprem et je suis un peut decus
j'ai gangner en couple mais pas temps que sa mais en pointe j'ai l'impression d'avoir perdu
il faut que je teste avec un pote qui avant tournais comme la mienne avant de vraiment affirmer n'importe quoi.

pendant le teste je vais essayer un carbu de 19 et un autre pot 1er generation modifier

je vous tient au jus dès que j'aurais fait le teste :wink:

bizarre sa seul que javais vue en 50cc 6t marchais du tonnerre !!
bah pour etre honnete ça ne m'étonne pas trop :) sans critiquer vous avez la gueule du pot enfin du coude :?
pour moi ce pot est mal accordé, l'échappement sur un 2 temps c'est hyper imporant, c'est l'élément qui fait marcher ou pas le moulin :wink:

Posté : lun. juin 04, 2007 18:57
par kawakx
l'échappement première génération marche très très bien sur les polini 50cc en tout cas... prend beaucoup plus de tour qu'avec un pot de banshee.... un rien moins de couple, ça fait un peu moins camion ce qui n'est pas désagréable... donc pour moi ça devrais bien marché sur un BZM aussi non???

Posté : lun. juin 04, 2007 19:14
par Planet Pocket/Marco
kawakx a écrit :l'échappement première génération marche très très bien sur les polini 50cc en tout cas... prend beaucoup plus de tour qu'avec un pot de banshee.... un rien moins de couple, ça fait un peu moins camion ce qui n'est pas désagréable... donc pour moi ça devrais bien marché sur un BZM aussi non???
yes mais mattes le coude...

Posté : lun. juin 04, 2007 19:27
par belgome
il est vrai que le coude n'est pas tres beau mais c'etais une galere a faire je n'est rien alors j'ai du me demerder il y a aussi ma modif au carter et le probleme vient peut etre de la :?