
Quelque photo:



Vue d'ensemble

Et le cadre

Pour se qui est des modifs:
Partie cycle:
- Cadre entièrement refait au TIG avec des renfort au niveau du bras osillant, peinture faite chez un carrosier
- Garde bout avant et arrière en carbonne véritable
- Levier de frein V-brake en carbonne
- Visserie taillé dans la masse
- Té de fourche taillé dans la masse
- Cale pied en teflon
- Protection en teflon à l'arrière du bras osillant
- Pneu neuf
- Roulement roue et fourche FAG ou SKF
- Disque avant grande taille
- Axe roue refait en machine outils
Partie moteur:
- Radiateur gros volume BMS
- Antiparasite NGK et bougie NGK
- Boite à clapet carbonne
- Stuffer en teflon
- Spacer 6mm
- Carburateur 18 dell'orto réglépar préparateur BMS
- Filtre à air malossi
- Prépa moteur, alignement des transferts, cassage des arretes
- Joint neuf
- Dome haute compression zocchi
- Roulement vilo SKF
- Pot gen 2 avec cartouche taillé dans la masse ( pose du gen 1 bientot )
- Embreyage neuf
- Chaine renforcer zocchi
Vous en pensé quoi?
