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La dirt 49cc de toulissedu88

Posté : jeu. avr. 05, 2007 11:59
par toulissedu88
salut a tous voila je vous présente ma dirt 49cc voici ses caracteristiques:

- Préparation moteur a la Kx-rider
- Embrayage racing alégé
- Compteur sigma BC 1200
- Marche avec un segment
- Vitesse au compteur en pente : 70 km/h
- Vitesse au compteur sur du faux plat ( en peu en pente ): 67 Km/
- Vitesse au compteur sur du plat : 65 Km/h
- Compteur réglé a 1055

A venir :

- Peinture et déco kTm
- Carbu de 15
- Pneu crampons

Place au photos :

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Alors vous en dîtes quoi ??

Posté : ven. avr. 06, 2007 11:13
par pocket-bike-54
ça fait plaisir de voir enfin un amateur de pocket-cross !! :D :lol:

Moi j'essaie de la refourgué la mienne ...

Bonne continuation améliore bien ton engin

Posté : ven. avr. 06, 2007 12:59
par toulissedu88
merci et les autres membres vous en penser quoi de ma machine ??

Posté : sam. avr. 07, 2007 8:53
par mano
Ben elle est physiquement d'origine mais la déco d'origine sera pas-mal je pense :)

T'es sur que ça marche vraiment bien avec un segment?
Parce que l'étanchéité comme ça...enfin bon c'est sûr ça limite les frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison :?

:wink:

Posté : sam. avr. 07, 2007 9:37
par xTz
mano a écrit :frottements mais... j'ai comme un doute, si l y a deux segments sur tous les moulins du monde doit y avoir une raison :?
:wink:
bah justement, ce n'est pas le cas ...
les 2 segments sont censés etre des moteurs resistants ( regle moyennement valable pour du chinois :lol: )
et les mono segments sont censés etre des moteurs plus performants

Posté : sam. avr. 07, 2007 9:50
par totozorz
2 segments : tu chauffe plus (en liquide surtout car sa tourne) mais plus costeau comme l'a dit xTz

1 segment: Plus de tr/min (donc plus performant) mais par conséquent moins résistant

Posté : lun. avr. 09, 2007 16:12
par mano
Ah merci de m'avoir éclairé donc un segment sur un chinois c'est rapide mais...téméraire :lol:

Posté : sam. mai 05, 2007 9:55
par toulissedu88
salut a tous voila je vien de faire ce que ma dis intouchable de metttre mes probleme dans le topic de ma meule alors je le fais alors voila hier j'ai reglé mon carbu et en devissant la vis et ba j'ai vu qu'au dessus de la grosse vis ou arrive le cable d'accelerateur et ba il y a vait une vis doré a qu'oi sert elle ?? est ce que s'est grave si je lai enlever ??
Merci

Posté : sam. mai 05, 2007 10:14
par xTz
commencons par le debut ...
deja , pourquoi l'as tu enlevée ? :roll:

Posté : sam. mai 05, 2007 10:22
par toulissedu88
pour voir si sa changais quelque chose au niveau moteur

Posté : sam. mai 05, 2007 10:37
par xTz
resultat ca a changé quekquechose ? :lol:
je pense que non ... donc remets la en place ...
( je ne sais toujours pas de quelle vis tu parles :lol: )

Posté : sam. mai 05, 2007 10:51
par toulissedu88
tu vis ou le cable d'accelerateur arrive au carbu si tu vois et bah normalement il y a une vis pour devisser piur enlever le boisseau et tous le reste et ba c'est celle la et au dessus de la vis que tu a s devisser et ba moi j'ai un capuchon noir tu le fais coulisser le long du cable et la en dessous du capuchon il y a une vis doré avec un ecrou de 8 mm et moi je l'ai enlever

Posté : sam. mai 05, 2007 10:53
par kawakx
c'est le tendeur de cable, tu dois avoir un super jeu dans la poignée de gaz....

Posté : sam. mai 05, 2007 10:58
par toulissedu88
voila tu as trouver et non je n'ai plus de jeu que avant dans ma poigné de gaz mais sa change quelquechoz au niveau moteur ??

Posté : sam. mai 05, 2007 11:00
par kawakx
à priori non