Agrandissement des lumières et puppressio ndes bavures...
Mais sur le nouveau kit ke je viens de mettre il n'y en avait presque pas...
Sinon pour le pot je ne voulais pas un premières Gen car il sont instable a haut régime la je n'ai pas encor tester la capacité du Zocchi car je suis en plein rodage mon nouveau kit n'as tournée que 1 voir 2 minutes...
Pour l'embrayge il va bien j'ai fais regarnir les machoires d'une autre matière et il accroche très bien maintenant
je sais bien
ba ceux qui pose des gros moteurs sur des chassi chiness c'est un peu bête je dirai
mais bon avec une chinoise tu la prépare selon toi car les finances suivent bien ou alors tu lache d'un coup 3000 euros , ba d'un coté sa fait mal aussi
ouais je tiens a dire que je m'inclue un peu dans cette remarque
mais bon pour le prix, ya pas photo je suis encore tres largement gagnant meme si je n'ai pas le chassis et le look d'une euro
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sinon bah la enkor en rodagfe je peux pas test mais si tu vx la voir en rodage sans le pot sans le carbu sans la boite a clapets sans le carbu de 19 etc etc etc d'origine koi et en rodage je V t'mettre le ptit lien