[align=center]Alliant pas mal parcouru le forum j'ai pris une banshee car a parement ces une bonne moto.
La pocket de john
poid: 26 kg
moteur:
-cylindre 50cc
- J'ai enlevé deux joints de culasse
-carbu 18.5 gicleur 100
-clapets métallique
-echapement origine
-vilo origine
Rapport de transmission
pignon 6 couronne 74
Vitesse max: ?
régime max ?
Elle est pour l’instant toute d’origine je les demondé pour vérifier le moteur et je suis en rodage. Pour l’instant mon apprésentation sur cette moto, très bonne finition mais un peu déçu par la puissance du moteur.[/align]
y a un super tuto dans la partie liquide qui va te donner les trucs et astuce pour tirer le maximum (sans tout peter) de cette machine!! tu va voir qu'à ce moment là, la puissance sera au rendez-vous!!!
(si t'a encore le joint de culasse d'origine, c'est normal que tu ne sois pas surpris par la puissance!! une fois que t'aura fait ce qui est expliqué et un peu toucher à gauche et à droite, tu verra, c'est de la balle!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Oui 23 kg ces ce qui avait marquer sur le carton. Merci kawakx pour tes conseils je vais mettre des joints torique sur la culasse pour commencer. Ces tu quel tailles les joint font et où m'en procurer
heuuu de tete comme ça... non, mais par contre xTz, l'auteur du super tuto (qui a été approuvé par le grand sorcier.... qui ce fait appeler MANS ) pourra surement te le dire!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Arf elle est ou cette tof ? Encore une banshee de + sur le fofo c'est l'invasion
Pour les joints torique de la cullasse si tu prend une pochette complete ils sont dedans je crois . En fait j'avais aussi chercher leurs taille mais en vain!
Dans un premier temps tu peu virer 2 epaisseur sur trois de ton joint de cullase (meme si c'est pas des plus conforme et fiable ) ca marche assez bien (on est plusieurs a tourner comme ca et pour l'instant pas de souci), tu peu aussi passer sur un joint d'embase plus fin et si t'es veinard tu auras deja un squish pas trop mal (0.5 a 0..
Sinon dans les grand classique "pourri" les clapets, le jonction de cartouche au pot (cf le tuto). ....
Tranmision origine c'est 6x74 je crois 6x66 ou 7x72 ca serai mieux (surtout sur parking)
donc carbu de 18.5 je croyé un 19.
gicleur 240 oui je sais moi aussi j'ai aluciné, je pense que ces beaucoup trop gros. Que me conseillez vous sachant qu'elle a l'air de tourner très bien pour le peu que je les essayé.
Et pour les joints toriques il n'y en avait pas dans le carton et si quelqu'un a une idée ou je peu en trouver merci de me le dire.
ps : Cliquer sur la photo il y a ma air aussi, la fourche a une inclinaison bizarre mais je les recu comme ca un peu dur à piloter à cause de ça.
Elle est pas mal en noir masi je la prefere en jaune
toungeur a écrit :
donc carbu de 18.5 je croyé un 19.
on T'as menti c'est des filou les chichi et les vendeurs
toungeur a écrit :
gicleur 240 oui je sais moi aussi j'ai aluciné, je pense que ces beaucoup trop gros.
Un pardon 240 C'est ce qui est ecrit dessus ? ca doit etre en unite chinoise inquiete toi pas .... C'est bien un 100 pas de souci et ca vas tres bien normalement avec la config d'origine.
Pour la foucrhe elle me parais normal tu as la roue a qq mm du radiateur c'est donc ok!
Les joint alors ... tu as plusieur vendeur bzm sur ce fofo qui ont ce qu'il te faut ... au passage prend aussi les ressort d'embrayge ( bleu ou rouge).
Mais av de t'attaquer a la cullase cherche un touneur qui peu te faire la modif a un tarif raisonable ...moi j'en ai po trouver par chez moi !
non, il parle de la fourche de sa pocket air!!! ben écoute, c'est normal qu'elle ait une inclinaison bizarre!!!!! si tu mettais les deux T de fourche dans le meme sens, je suis sure que ça irait déja vachement mieux!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
J'ai enlevé deux joints de culasse j'avais un squish d'origine à 1,34mm maintenant il est a 0.74mm ça marche déjà beaucoup mieux il me manque plus qu'à enlever le dernière joint en mettant les joints toriques et je pense que j'aurai un squish au alentour de 0.5mm.
Elle marche vraiment très fort à froid et un peux moins bien à chaud ça serait bien qu'elle marche tout les temps comment quand elle est froid.
Et j'ai aussi poli le dome.