ma banshee sho

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

toungeur
Apprenti mécano

ma banshee sho

Message par toungeur »

[align=center]Alliant pas mal parcouru le forum j'ai pris une banshee car a parement ces une bonne moto.

La pocket de john

ImageImage
poid: 26 kg

moteur:

-cylindre 50cc
- J'ai enlevé deux joints de culasse
-carbu 18.5 gicleur 100
-clapets métallique
-echapement origine
-vilo origine

Rapport de transmission
pignon 6 couronne 74

Vitesse max: ?

régime max ?

Elle est pour l’instant toute d’origine je les demondé pour vérifier le moteur et je suis en rodage. Pour l’instant mon apprésentation sur cette moto, très bonne finition mais un peu déçu par la puissance du moteur.[/align]

Voila l'évolution de ma Banshee:

- HM BZM 50cc 6T
- Vilo longue course BZM
- Embrayage zocchi 3 manchoirs
- Compte-tours stage 6

Ps : Mon pot a une GP3
Modifié en dernier par toungeur le mar. janv. 16, 2007 23:29, modifié 6 fois.
Xavier1

Message par Xavier1 »

Bon choix :wink:

23 kg, tu es plutôt optimiste :lol:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

y a un super tuto dans la partie liquide qui va te donner les trucs et astuce pour tirer le maximum (sans tout peter) de cette machine!! tu va voir qu'à ce moment là, la puissance sera au rendez-vous!!!

(si t'a encore le joint de culasse d'origine, c'est normal que tu ne sois pas surpris par la puissance!! une fois que t'aura fait ce qui est expliqué et un peu toucher à gauche et à droite, tu verra, c'est de la balle!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

clair c'est une bonne becane, mais il faut bosser un peu dessus pour lui faire cracher ses watts :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
toungeur
Apprenti mécano

Message par toungeur »

Oui 23 kg ces ce qui avait marquer sur le carton. Merci kawakx pour tes conseils je vais mettre des joints torique sur la culasse pour commencer. Ces tu quel tailles les joint font et où m'en procurer
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

heuuu de tete comme ça... non, mais par contre xTz, l'auteur du super tuto (qui a été approuvé par le grand sorcier.... qui ce fait appeler MANS :lol: ) pourra surement te le dire!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

Arf elle est ou cette tof ? Encore une banshee de + sur le fofo c'est l'invasion ;)

Pour les joints torique de la cullasse si tu prend une pochette complete ils sont dedans je crois . En fait j'avais aussi chercher leurs taille mais en vain!
Dans un premier temps tu peu virer 2 epaisseur sur trois de ton joint de cullase (meme si c'est pas des plus conforme et fiable ) ca marche assez bien (on est plusieurs a tourner comme ca et pour l'instant pas de souci), tu peu aussi passer sur un joint d'embase plus fin et si t'es veinard tu auras deja un squish pas trop mal (0.5 a 0.8).

Sinon dans les grand classique "pourri" les clapets, le jonction de cartouche au pot (cf le tuto). ....

Tranmision origine c'est 6x74 je crois ;) 6x66 ou 7x72 ca serai mieux (surtout sur parking)

a+
xTz
Modérateur

Message par xTz »

rien a rajouter :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
diabolo38
Mesure le Squish

Re: ma banshee sho

Message par diabolo38 »

xtz a écrit : rien a rajouter
si
toungeur a écrit :-carbu 19 gicleur ?
Vitesse max: ?
régime max ?
Carbu 18.5 gicleur 100 ;)
Vitesse max ? On s'en fou ca veux rien dire ;)
régime max ? >15000 je dirais
Mamat
Mesure le Squish

Message par Mamat »

La photo, la photo, la photo... :lol:
Elite 13 préparée et personnalisée...

Vends courroies de pompe à eau ici
toungeur
Apprenti mécano

Message par toungeur »

Voila j'ai mis la photo et fait quelques modifs.

donc carbu de 18.5 je croyé un 19.
gicleur 240 oui je sais moi aussi j'ai aluciné, je pense que ces beaucoup trop gros. Que me conseillez vous sachant qu'elle a l'air de tourner très bien pour le peu que je les essayé.
Et pour les joints toriques il n'y en avait pas dans le carton et si quelqu'un a une idée ou je peu en trouver merci de me le dire.

ps : Cliquer sur la photo il y a ma air aussi, la fourche a une inclinaison bizarre mais je les recu comme ca un peu dur à piloter à cause de ça.
diabolo38
Mesure le Squish

Message par diabolo38 »

Elle est pas mal en noir masi je la prefere en jaune ;)
toungeur a écrit : donc carbu de 18.5 je croyé un 19.

on T'as menti c'est des filou les chichi et les vendeurs :)
toungeur a écrit : gicleur 240 oui je sais moi aussi j'ai aluciné, je pense que ces beaucoup trop gros.

Un pardon 240 :roll: C'est ce qui est ecrit dessus ? ca doit etre en unite chinoise inquiete toi pas .... C'est bien un 100 pas de souci et ca vas tres bien normalement avec la config d'origine.

Pour la foucrhe elle me parais normal tu as la roue a qq mm du radiateur c'est donc ok!

Les joint alors ... tu as plusieur vendeur bzm sur ce fofo qui ont ce qu'il te faut ... au passage prend aussi les ressort d'embrayge ( bleu ou rouge).
Mais av de t'attaquer a la cullase cherche un touneur qui peu te faire la modif a un tarif raisonable ...moi j'en ai po trouver par chez moi !
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

non, il parle de la fourche de sa pocket air!!! ben écoute, c'est normal qu'elle ait une inclinaison bizarre!!!!! si tu mettais les deux T de fourche dans le meme sens, je suis sure que ça irait déja vachement mieux!!!

xTz
Modérateur

Message par xTz »

diabolo38 a écrit :
toungeur a écrit : donc carbu de 18.5 je croyé un 19.

on T'as menti c'est des filou les chichi et les vendeurs :)
tu peux meme descendre jusqu'a 16mm :lol:

concernant la fourche de air , ca fait pas mal en mode chopper :lol:
c'est clair qu'avec un té de fourche dans chaque sens, ca va pas aller :?
Image
toungeur
Apprenti mécano

Message par toungeur »

J'ai enlevé deux joints de culasse j'avais un squish d'origine à 1,34mm maintenant il est a 0.74mm ça marche déjà beaucoup mieux il me manque plus qu'à enlever le dernière joint en mettant les joints toriques et je pense que j'aurai un squish au alentour de 0.5mm.
Elle marche vraiment très fort à froid et un peux moins bien à chaud ça serait bien qu'elle marche tout les temps comment quand elle est froid.
Et j'ai aussi poli le dome.
Répondre