je viens d'entrer dans le monde de la pocket il y a peu et comme ce site est une mine d'info, je vous présente ma pocket acheté dernièrement
c'est une GRC GR1 avec un moteur polini de base (air 4.2hp)
il y a pas mal de réparation à faire car elle a bcp tourné (location)
la mini d'origine (encore avec les arceaux) :

et le moteur (il manque une "patte" pour le lanceur)

dans un 1er temps, je vais la retaper tel quel (merci au passage à planet pocket) et voir ce que ça donne niveau perf (je tourne sur des parking avec des potes en BMS 6.2, j'ai pas besoin de 15hp pour l'instant)
j'en profite pour vous demander. J'hesite à démonter le bas moteur pour changer les roulements et les joints spy. Dans mes souvenirs de mob, c'était un peu galère à faire (montage à chaud, il fallait passer le bas moteur au four pour le démonter). Est-ce la même chose sur les minis ? est-ce que c'est compliqué à faire
pour l'instant, elle est en pièce détachées
ce week end, remontage du cadre (fourche redressée, entretoises/platines/reposes pied/comodo changés) et peut etre démontage/nettoyage/remontage du moteur en changeant les joints/bougie et autres petits trucs
j'essairai de mettre ici les différentes étapes et j'en profiterai pour poser les centaines de questions qui se poseront
a+