Page 1 sur 2
Tadaaaaa !
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:30
par Orel91
Pour mon retour j'ai pris une petite GP3
Vu ce que j'ai lu ca a l'air d'etre une pocket avec pas mal de potentiel
, on verra à l'usage ...
A vu de nez pas grand chose a fiabiliser:
- cage a aiguille
- voir ce que je peux faire sur l'axe de transmission
Une petite photo vite fait:
Au menu:
- Redressage de la fourche (en cours)
- Changement de tout les roulements (vilo, roues, fourche ...) en SKF
- Des bon pneus
- Optimisation du moulin
Je vais passer mon hiver tranquilou a preparer la bete pour ce printemps.
A bientot
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:32
par stan
impecc tout ça orel
je trouve vraiment ces petites gp3 bien sympa et agreable a conduire
edit: tu l'as reçu avec la fourche tordu ?
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:34
par Cruz
Nickel ta GP3 Orel; amuse toi bien avec.
Et puis content de te revoir parmi nous avec une monture!!
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:40
par dav91
c'est cool ca, une p'tite GP3
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:41
par bout'ch
felicitations orel
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:42
par Hades
héhé simpathique petite GP3.
Tu sera présent ou pas a buffo le 19 ?
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:43
par Intouchable
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:45
par mick
tres belle
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:46
par Orel91
Merci les gars, j'espere ne pas etre decu par cette machine
@Stan : je l'ai achetée effectivement avec la fourche tordue, elle devait etre redréssée et j'ai pas vérifié a l"achat , tant pis pour moi ...
Merci aux autres
Si ca interesse qqn, je pourrai faire qq tutos pour la machine vu que j'ai trouvé pas mal d'infos sur la bete en UK et aux US.
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:47
par Xavier1
Félicitation
Si tu pouvais donner ton avis sur la bête comparé à la banshee
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:48
par frufru
Félécitation pour cette acquisition !!
Et encore une gp3 de plus !!!!
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:51
par Orel91
Xavier1 a écrit :Félicitation
Si tu pouvais donner ton avis sur la bête comparé à la banshee
Oui pas de soucis , mais pas tout de suite car je fiabilise tout avant de tourner. En plus il fait trop froid
Premiére impression quand meme, je la pensait plus haute que ca.
Elle est assez basse pour une midi, plus basse que la B1.
Par contre la position de conduite est vraiment pas mal, on est assez penché sur l'avant, "sur les poignets".
Posté : dim. nov. 05, 2006 21:54
par Xavier1
Pas de problème, merci Orel
Posté : dim. nov. 05, 2006 22:02
par benoit59
genail pour avoir fait lacquisition du la gp3
bienvenu dans le monde de la gp3 tu vera sen les petit problem
sai de la bonne pocket et sa fonctionne fort
Posté : dim. nov. 05, 2006 22:15
par Sebo
AH enfin tu presente, c'est kler quelle a un fort potentiel, je te conseil l'arbre et la cloche polini ainsi que les joints moteur
(dixit lefrelon), et apparament ya de quoi taper dedans...