Page 1 sur 1
pocket de pattil69
Posté : mar. août 01, 2006 19:31
par pattil69
voici mes pockets la rouge a un moteur polini 6.2 air freins hydrauliques petites roues 5'' elle vient de barcelone quand a la jaune zpf liquide 11cv

Posté : mar. août 01, 2006 19:34
par Hades
étonnante tes pockets elle ont l'air d'avoir de l'age?

Posté : mar. août 01, 2006 19:41
par Intouchable
Super sympa!
Originale la transmission de la zpf.
Posté : mar. août 01, 2006 19:46
par jason312
oui sont belle mais pas l'aire toutes jeunes
Posté : mar. août 01, 2006 19:51
par pattil69
la rouge est 2002 et la jaune de 2004
quand a la transmission c'est la double chaine mais zpf la abandonné
Posté : mar. août 01, 2006 20:15
par xTz
pas courantes en effet ...
elle ont une bonne bouille quand meme

Posté : mer. août 02, 2006 10:18
par Planet Pocket/Marco
sympa et originales t'es 2 machines

Posté : mer. août 02, 2006 13:30
par Cruz
J'avais encore jamais vu ce système de transmission en effet c'est original. Par contre tu galère pas trop pour changer le rapport de transmission?
La 1ère c'est quoi comme marque? Le cadre à l'air bien costaud en tout cas.
pocket de pattil69
Posté : mer. août 02, 2006 14:19
par pattil69
c'est tres pratique comme systeme pour changer le pignon une vis a defaire par contre le pignon etant monte sur cage a aiguille apres chaque sortie demonter nettoyé et graissé car pas de joint d'etancheité mais ça prends 5mn pour la rouge elle a ete fabriqué en espagne cadre alu tout le reste est du polini
Posté : jeu. août 03, 2006 13:22
par Romano
Et bien voila deux magnifique pockets!!! La ZPF ! wouahw! impressionante vraiment magnifique je trouve!. C'est le premiere veritable ZPF que je vois ;]
Et ce systeme de double chaine qu'apporte t il de mieu? ou de moins bien? ca m'a l'air un peu comme le systeme de la GP3 reverse???
Posté : jeu. août 03, 2006 13:45
par xTz
la cloche d'embrayage est sur le meme principe apparemment ...
c'est qu'il n'y a pas d'arbre qui traverse le moteur et qui change la chaine de coté
pocket de pattil69
Posté : jeu. août 03, 2006 14:32
par pattil69
je vais repeter ce que ma dit elie revendeur zpf a grenoble
moins perte de puissance dans la transmission car pignon monte au niveau cloche embrayage a 18 dents+la cloche embrayage et le pignon de renvoi montes sur cage aiguille roue ar toune tres tres librement cloche embrayage etant inverse plus besoin de la demonter pour acceder a l'embrayage le moins comme je l'est dit plus haut demonter et graisser apres chaque sortie
Posté : ven. août 04, 2006 15:55
par Defsquad
roh trop belle tes pocket je iff bien les 2... par contre j'avais non plus jamais vu se systeme de double chaine.. astucieux
