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ma petite petrolette

Posté : jeu. juil. 13, 2006 0:19
par bazbud
salut les amis pocketeurs :lol:

Je vous presente donc ma petite b1r, qui marche pas trop mal je pense, en tout cas je me fais quelques petites frayeurs :twisted: , et ca ne fais que commencer lol

donc apres un bon petit rodage et quelques bonnes arsouilles avec chmeuxbud et sebud, j'ai decidé de faire une legere prepa, mais surtout de fiabiliser le tout :wink:

donc voici la listes des modifs:

- changement de toutes la visserie par de l'inox
- levier de freins "tektro" ( vtt )
- bougie NGK b9es + antiparasite NGK
- ébavurage, polissage et léger alignement des carters
- polissage bielle, dome, piston
- changement de tous les roulements par du SKF
- squich à 0.5/.6
- clapet 0.45 carbone

voila c'est a peu pres tout, le reste est d'origine et j'ai un pot deuxieme génération :(

mais je suis content ca lève bien quand l'embrayage est froid, après un peu moins...

voici les pix et a bientot peut etre prochainement sur un circuit :lol:

tchussss

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Posté : jeu. juil. 13, 2006 1:01
par jason312
bien comme petrollette
et j'ai remarqué que ta un moteur power egal 8)

Posté : jeu. juil. 13, 2006 9:39
par bazbud
salut,

qu'ont ils de particulier ces "power eagle"?
Lors de l'ouverture moteur j'ai pas trouvé tant de bavures que ca, ils sont peut etre mieux finis :?:

:wink:

petrolette

Posté : jeu. juil. 13, 2006 11:22
par nenete 600
oui ton moteur est peut être mieux quelqu'un peut il le renseigner ?moi je poste pour autre chose.tu dis plus haut que ton embrayage colle bien quand il est froid seulement et après un peu moins.est tu sur qu'il est bien regler ?car celle de ma régulière lève a chaud comme a froid :twisted: ton embrayage manque peut être a être un poil resserer ?t'as essayer ? :roll:

Posté : jeu. juil. 13, 2006 11:47
par bazbud
salut :wink:

non j'ai pas vraiment essayé, je la trouve deja assez violente :lol:

Mais je vais qd meme tester, merci pour ton conseil :wink:

ma petrolette

Posté : jeu. juil. 13, 2006 12:24
par nenete 600
y'a pas de quoi :wink: essaye de resserer de 1 quart de tour seulement c'est vraiment sensible ces petit machins la. :wink:

Posté : jeu. juil. 13, 2006 13:09
par jason312
bah ils on rien de speciale les powers egale juste un pote en avez un et sa ma toujour fait marré
sa fait pensé un peut style gros cube lol

Posté : jeu. juil. 13, 2006 13:57
par wawash
je la trouve vraiment belle ta pocket la couleur est magnifique ! mais je toruve ton echappement bizare on dirait qu'il est tordu au niveau de la cartouche ?! peut etre que je me trompe :) mais vraiment belle pertolette!

Posté : jeu. juil. 13, 2006 22:55
par bazbud
bien vu wawash, je trouve aussi que la cartouche est un peu basse, mais je l'ai reçu comme puis ca me dit rien de modifier ce pot, autant passer au 1° génération quand j'aurais quelques sou.

J'aurais une ptite question au passage, pkoi vous utilisez de l'eau démineralisée sur circuit?

:wink:

Posté : jeu. juil. 13, 2006 22:58
par wawash
je ne tourne pas sur circuit mais j'ai entendu dire que si tu as une fuite au niveau du vase d'expansion et que si sa vas sur tes pneus c'est la gamelle assuré! corigez mois si je me trompe :oops: ! je pense qu'avec le premier generation tu va sentire une diference!

Posté : jeu. juil. 13, 2006 23:01
par dinar
liquide refroidissement interdit sur circuit car apres c est gamelle assurée en cas de fuite

pour le pot 2e generation en faite il te bridre vers 45 50km/h alors que le pot 1e generation libere tous les cheveaux du moteur

:wink: :wink:

Posté : jeu. juil. 13, 2006 23:02
par wawash
j'avait donc pas tout a fait tord :)

Posté : jeu. juil. 13, 2006 23:21
par bazbud
ok, bon je prevois une vidange du circuit de refroidissement, puis c'est moins cher l'eau deminéralisée, si c'est aussi efficace...

pour le pot c'est vrai que j'entends que du bien du 1°géné, mais je le trouve assez cher, ou je trouve pas peut etre :roll: .

et merci pour vos reponses rapide, et pour les compliments, ma petrolèt en est toute rouge :oops:

tchusss les amis

Posté : jeu. juil. 13, 2006 23:23
par wawash
oki mais moi on m'a dit que l'eau demineralisé il ne fallait pas trop l'utilisé l'été ! aprés je c'est pas trop mais moi je vien de recevoir ma b1r comme la tienne et j'ais mis du liquide de refroidissement! apprés chacun ces gouts!

Posté : ven. juil. 14, 2006 0:34
par jason312
moi je roulé avec du liquide de refroidissement et niquel pas les fuites en mm temps pas eu de gamelles
et maintenant pu de liquide puisque su passé en air :wink: