Page 1 sur 1

encore une saloperie de 4temps sur notre joli forum

Posté : sam. juil. 08, 2006 19:38
par xTz
Donc voici un pti joujou que j'avais depuis longtemps en vue
et que je possede depuis un pti moment sans vous l'avoir présenté :oops:
( c.f. post du crash ici :lol: )

C'est donc l'ancienne bécane de mon pote Mas'K que certains auront pu voir a Blois en avril
ce nouveau bébé arrive a point puisqu'il permets de patienter
en attendant la greffe de haut-moteur de sa ptite soeur la banshee :P

Je me suis bien privé pour arriver a me l'offir mais je ne le regrette pas .
Bien sur ne vous detrompez pas , je ne vous quitte pas , bien loin de là ..
je kiffe tellement la pocketbike que je ne me peut m'epecher d'emprunter les becanes des potes pour arsouiller . :twisted: :twisted:
Le pit-bike etait pour moi un moyen de me rapprocher du delire moto .
la puissance n'est pas autant au rendez-vous qu'en pocket ,
mais on se prends vite au jeu grace a la boite de vitesse . :)

allez place aux photos :
( ces photos datent de l'epoque ou mon pote la possédait encore,
donc certains éléments ne sont pas présents sur les photos
et la déco "MAs'K" changera donc prochainement pour une deco "xTz" )

Image Image Image Image

la fiche technique :
- pit-bike 110cc 4temps origine dragostuning ( rapport qualité/prix imbattable pour une chinoise )
- carburateur type mikuni 24mm + pipe 24mm
- preparation de l'etoile de selection et du carter de boite
- pneux supermot' ( AV-90/90/10 et AR-100/90/10 Hutchinson GP1 - meme monte que les pantera )
- suspension arriere durcie et rehaussée + fourche durcie par cales 35mm et huile plus visqueuse )
- guidon cross AFAM pour retrouver une position type moto - mousse ACERBIS
- divers éléménts de confort tels que poignée/selecteur/pedale


.

Posté : sam. juil. 08, 2006 19:47
par speich
simpa xTz

fait juste gaffe a pas faire frotté le cul avec :lol:

Posté : sam. juil. 08, 2006 22:57
par mataw
niveau puissance, ca donne quoi comparé a une élite ?

Posté : sam. juil. 08, 2006 23:09
par Intouchable
Héhé , jolie machine , à toi les joies des belles pizzas et autres fractures
Image

Posté : sam. juil. 08, 2006 23:52
par joebartabac
J'espere que pour la prochaine Pocket Party tu l'ameneras!histoire de refaire test! :wink:

Posté : dim. juil. 09, 2006 12:26
par xTz
mataw a écrit :niveau puissance, ca donne quoi comparé a une élite ?
le pit bike meme ainsi modifié arrive tout juste a suivre une likide 40cc d'origine ...
avec une prepa ou un gros carbu , il est perds du terrain juste avant de passer le 3eme rapport .
contre un 50cc ( Banshee et meme sans BZm ), il se mange une volée phénomenale ...
de plus la sensation d'arsouille est beaucoup moins présente , meme si on se prends vite pour un vrai motard
joebartabac a écrit :J'espere que pour la prochaine Pocket Party tu l'ameneras!histoire de refaire test! :wink:
je n'y serais malheureusement pas , il est temps de s'en apercevoir :lol:

Posté : dim. juil. 09, 2006 16:10
par cedric_14
j adore aussi le pit bike tres beau :wink: aller allar encore une petite video :lol:

Posté : dim. juil. 09, 2006 19:17
par Sebo
Ouai c'est un truc pour ce faire mal sa, sinon l'est sympa en orange, KTM PAWER :P

Posté : lun. juil. 10, 2006 0:02
par mugen59dk
ouille ouille ouille mdr :lol:
heureusement que j'etais la pour immortaliser cette chute car c'est tellement rare de ta part :wink:

Posté : lun. juil. 10, 2006 11:55
par xTz
mugen59dk a écrit :ouille ouille ouille mdr :lol:
heureusement que j'etais la pour immortaliser cette chute car c'est tellement rare de ta part :wink:
merci, ca va remonter ma cote de stunter :P

Posté : lun. juil. 10, 2006 13:04
par stan
jolie becanne et jolie chute aussi :D :wink: