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replica blata mta4

Posté : mar. juin 13, 2006 11:29
par Kevingouve74
Salut a tous, voici ma replica blata mta4

elle a une vitesse max de 90 km/h (pas vérifié) et un régime de 11000trs max (non vérifié aussi)
Watercooled, bougie NGK d'origine, moteur 2 temps de 40cc

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Presque tout est d'origine a part ce joint d'embase en join bleu

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Posté : mar. juin 13, 2006 11:33
par xTz
pas mal cette B1r :wink:
au passage c'est pas une joint de culasse mais un joint d'embase :wink:

Posté : mar. juin 13, 2006 11:40
par Kevingouve74
merci pour le compliment et la précision je suis débutant en la matière :lol:

Posté : mar. juin 13, 2006 11:42
par xTz
et bien raison de plus pour te reprendre en cas d'erreur ,
afin de ne plus rester debutant longtemps :wink:

Posté : mar. juin 13, 2006 12:07
par Hades
Jolie B1 et sache qu'elle ne monte pas a 90km/h :wink:

Posté : mar. juin 13, 2006 12:24
par xTz
mais qu'elle prends plus de 11.000tr :wink:

Posté : mar. juin 13, 2006 12:33
par Hades
xTz a écrit :mais qu'elle prends plus de 11.000tr :wink:
Pas sur remi car la il a la pot deuxieme gen et a 11000tr/min avec ça transmission ça ferait du 52km/h et c'est ce que ça donne en general avec ce pot de Me.... :?

Posté : mar. juin 13, 2006 12:48
par xTz
ouais c'est pas faux ...
des gars de ma piste l'ont prise au compte-tours , en en effet elle prends seulement 12.000 tr/min dans le vide , et meme pas 11.000 en charge :?

Posté : mer. juin 14, 2006 23:31
par Kevingouve74
je dois quand meme dire que meme si je suis débutant, quand je l'ai recue (je l'ai commandée chez capadif), la poignée d'accélération ne tenait pas en place, il y avait des fuites a l'embase, et elle démarrait pas :shock:
Enfin j'ai trouvé le problème, c'était la durite d'arrivée d'essence qui était bloquée par le chassis.
Ensuite, le join fait a l'embase au joint bleu car elle fuyait su liquide de refroidissement.
Maintenant, avant hier, quand je l'ai démontée pour mettre le join bleu, j'ai démonté absolument toute la b1r, huilées les gaines d'accélération (l'accelerateur restait bloqué :shock: ), coupés le durites d'essence trop longue, ainsi que celles de refroidissement.
Mais cette fois le problème doir provenir d'un mauvais contact au niveau de l'antiparasite de la bougie je regarderai ca demain car la je vais aller dormir.

Tout ca pour dire: VERIFIEZ TOUJOURS VOTRE POCKET EN PRESENCE DU LIVREUR ET SI ELLE CONVIENT PAS ==>RETOUR A L'EXPEDITEUR.

A++

PS: pour la vitesse max de 90 km/h, c'est peut etre en descente ou si ya une voiture ki te tire lol ( si vous me cherchez je suis déja dehors :arrow:) nan en fait je sais pas, jen ai fait seulement 10 minutes

Posté : jeu. juin 15, 2006 0:09
par Hades
Kevin rien qu'a vu d'oeil comme ça je te dit tu montera pas plus que 55km/h grand max :wink:

Posté : jeu. juin 15, 2006 0:22
par 100k
hop compteur de vélo sur roue avant, 0895, et ca te donnera une assez bonne valeur de ta vitesse réelle, toutes les 2 secondes :roll: ;)

Posté : jeu. juin 15, 2006 17:29
par Kevingouve74
ok Hades c'est noté :arrow: si je changerai des pieces dessus je peux monter jusqu'a combien avec?
Sinon, j'ai essayé de la démarrer il y a un quart d'heure et elle démarre pas, pourtant l'essence arrive (elle fuit au compte goutte par le carbu, est-ce normal? et la je pense que je l'ai noyée car ya de l'essence qui a coulée par l'échappement(ou le pot est raccordé au moteur)).
Serai-ce du fait que le join est plus petit du fait du join bleu et que du fait ca a rapproché l'embase a la culasse et que l'étincelle ne se ferai plus au bon moment?
Votre avis sur la question svp.
Merci

Posté : jeu. juin 15, 2006 19:35
par Kevingouve74
bon j'ai trouvé d'ou venait la fuite d'essence, c'etait en dessous du carbu, il y a une petite réserve pour le mélange.
Quand cette réserve est pleine, il y a un flotteur qui remonte pour plus que l'essence arrive, resultat: le flotteur était bloqué donc l'essence arrivait en continu, d'ailleurs, quand j'ai démonté le pot , yavai au moins 5 cm de mélange a l'intérieur! :shock:
La elle ne démarre plus donc elle doit etre encore noyée

Posté : jeu. juin 15, 2006 19:38
par 100k
la petite reserve, ca s'appelle une cuve ;)

Posté : jeu. juin 15, 2006 20:08
par Zig-Zag
lol "watercoolé" ... :shock: il y en a qui sont pas très aidés en anglais...