Page 1 sur 12

les pockets a mataw

Posté : sam. mai 20, 2006 18:42
par mataw
dans un 1er temps, je vous presente ma pocket air dans sa version finale, j'y touche plus car je l'ai donné a ma femme.
cette pocket je l'ai depuis presque 1an maintenant et elle a eu pas mal de version et de modif, si vous vous rapelez bien, elle a fini 2eme au dernier concours de la plus belle pocket, mais a l'époque elle était en version street.

coté moteur:
alignement des transferes, 3eme tranferes, carbu de 15sha, clapet carbone, pot ip2, allumage décalé, ressort d'embrayage plus dur,.......

coté partie cycle:
déco perso, cartouche d'échappement redbul, amortisseur de direction, levier de frein alu,......

assez de blabla, voici quelques photos:

Image

Image

Image

et voici maintenant la petite derniere:

Image
acheter sur le net pour environ 220euros livré a un tres bon vendeur car en insistant un peu il fournis des pieces de rechanges :lol:
Image

j'ai montré l'échapement a mon pere et il ma direct refait toutes les soudures au chalumeau:
Image

maintenant quelques photo des 1ers modif de ma lilite:
Image

Image

Image

les modifs: déplacement du vase d'expension sous le reservoir, leveirs de freins v-brake en carbon, amortisseur de direction de suzuki gsxr, pot
d'échappement kenji a pompe de 51mbk,.......

pour le moment je l'ai essayer qu'une seule fois et pas longtemps suite a un probleme d'embrayage, j'ai plus qu'a regler tout ca.

mais mon embrayage n'est pas courant, j'en avait jamais vu sur le forum:
Image

suite des modifs, pour bientot.......

Posté : sam. mai 20, 2006 19:18
par MissRider
belles pockets :wink:
oui bizarre cet embrayage :? les machoires sont rouges :?:

Posté : sam. mai 20, 2006 19:23
par mataw
les machoirs sont oranges, p'etre une nouvelle matiere...

sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors :?:
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.

Posté : sam. mai 20, 2006 20:44
par kev2922
comment as tu fait pour faire ta cartouche red bull

Posté : sam. mai 20, 2006 21:57
par MissRider
mataw a écrit :les machoirs sont oranges, p'etre une nouvelle matiere...

sinon par rapport au pot d'échappement, vu qu'il a été modifié il faudrais que je passe un coup de vernis dessus.
en magazins, je trouve que du vernis haute température de couleur blanc, gris ou noir.
exciste t'il du vernis haute température incolors :?:
car j'aimerais garder les soudures du pot apparentes, c bien plus jolie comme ca.
oui surement une autre matiere de machoires :wink:

Posté : sam. mai 20, 2006 22:00
par reno
salut tu la achetez a qui sur ebay ? bon tu vien roulé a angouleme? a+

Posté : sam. mai 20, 2006 22:15
par pro-rider
belle bécane encore une lilite de plus :wink:

bizarre cette embrayage marche t'il bien :?:

tu a modifié ton échappement avec un échappement de mob :?:
est les perf sa donne quoi :?:

Posté : sam. mai 20, 2006 22:35
par mataw
-alors la cartouche redbul, je l'ai fait avec une canette que tu découpe, bref system D.
-la lilite je l'ai acheter au vendeur sonne, ebay allemagne.
-l'échappement, c celui la:
Image
recuperé sur la mob de ma jeunesse qui traine ché mes parents, découpé et resouder au chalumeau.
niveau perf, pas encors tester.
- l'embrayage, pas encors reussi a bien le regler. demain s'il ne pleu pas, je vais me pencher la-dessus.

Posté : sam. mai 20, 2006 22:39
par reno
bon moi aussi jai une elite que jai commandez a sonne.. sur ebay ,il va m'envoyez des pieces car je lui est expliquez que le moteur faisait un drole de bruit donc la j'attend radiateur , moteur complet , pot ... alors tu viend angouleme ? a+

Posté : sam. mai 20, 2006 23:18
par mataw
nan, pas cette fois ci pour angouleme

alé revenons a mes moutons :lol:

Posté : dim. mai 21, 2006 4:35
par Cruz
Très jolie ta lilite Mataw!!! :wink:

Le pot est terrible à mon avis ca devrais être beaucoup mieux que l'origine.

L'embrayage c'est vrai qu'il est tout bizarre. Tu as quoi comme problème avec tu n'arrives pas à le regler?
Même sur les autres embrayage ca pose aussi des problèmes ca vient des ressorts.

Bizarre moi aussi elle vient du même vendeur et elle a pas mal de petite chose différentes.

Sinon est ce que tu va lui faire des modifs au niveau du moteur?
Est-ce que t'as revu la calage du moteur parce que sur la mienne il y avait pas mal de jeu au niveau de l'axe du bas.

Reno t'as réussi à avoir un radiateur, un moteur complet et un pot?? T'as bien assuré sur ce coup là moi j'ai juste u comme Mataw Cylindre, piston et vilo mais c'est déjà pas mal :arrow: xTz méthode

Posté : dim. mai 21, 2006 9:18
par mataw
niveau moteur, je vais attendre de fair le rodage et quand je l'aurais bien en main je pourrais m'attaquer au moteur.
prépa moteur, carbu de banshee, clapet carbone (que j'ai deja), spacer (j'ai une plaque d'alu, j'ai plus qu'a découper dedans) et peu etre un bon embrayage.

pour l'embrayage je l'avais reglé a 21mm mais le moteur hurlais avant de décolé. j'avancais pas sur les 1er 100metres.
j'ai remarquer que les machoires était glacées donc j'ai passé un coup de netoyant frein dans la cloche et poncé les garnitures.
je vais essayer ca cet aprem.

qu'entent tu, par as tu revu le calage du moteur? effectivement mon vilo na pas les fameuses rondelles en cuivres :cry:

Posté : dim. mai 21, 2006 10:26
par Cruz
Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.

Posté : dim. mai 21, 2006 10:30
par mataw
Cruz a écrit :Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
a ok, non de ce coté la j'ai pas de jeux.
j'ai meme du mal a remettre le moteur en place, les entretoise sont tres dur a remettre en place.

Posté : dim. mai 21, 2006 10:35
par Cruz
mataw a écrit :
Cruz a écrit :Pour le calage du moteur je parlais au niveau de l'axe du bas qui tiens le moteur . Sur la mienne j'avais du jeu entre les entretoises et le moteur bougais à chaque accélération. J'ai remis des rondelles en plus des entretoises et maintenant ca va nickel.
a ok, non de ce coté la j'ai pas de jeux.
j'ai meme du mal a remettre le moteur en place, les entretoise sont tres dur a remettre en place.
Même en desserant complètement la roue arrière tu a quand même du mal? Parce que lorsque la roue arrière est sérrée ca comprime un peu le cadre.