La Banshee d'Orel91
Posté : lun. août 08, 2005 15:40
Je vous presente ma deuxieme pocket

Les photos serront mises a jour apres la nouvelle peinture
DONNEES
Puissance 9,7 cv
Regime maxi : inconnu
Vitesse maxi : inconnu
MOTEUR
Cylindre 50cc liquide 5 transferts
- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)
Carters : d'origine
Carburation
- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets d'origine Malossi carbone en 0,35
Allumage : calage d'origine
Embrayage
- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous)
ressorts bleus, jaunes et rouges en commande
- Cloche d'embrayage d'origine 80mm
cloche bizeta 80mm en commande
Echappement d'origine avec cartouche Ninja Carbone
Pompe a eau d'origine externe
Radiateur alu d'origine 15 rangées , support renforcé
CHASSIS :
Cadre en alliage entierement chromé
Carenages identiques aux chinois air
Supression d'un disque avant
Pneus pluie d'origine (grosses daubes)
Transmission
- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS
Prepa des carters
Roulements de vilo SKF , cage a aiguille renforcée
Stuffer
Carbu de 21mm


Les photos serront mises a jour apres la nouvelle peinture

DONNEES



MOTEUR

- Diagrammes d'origines 168° echap , 118° Admission
- Polissage du transfert d'echappement
- Preparation du cylindre au niveau des transferts arrieres
- Squish descendu a 0,65 (origine 1,60mm)


- Carbu d'origine de 18,5mm
- Boite a clapets d'origine
- Clapets d'origine Malossi carbone en 0,35


- Masselottes d'origine
- Ressorts d'origines (trop mous)

- Cloche d'embrayage d'origine 80mm




CHASSIS :





- 6x74 d'origine , j'ai egalement des couronnes de 68 et 72 pour faire des tests (pignon Bizeta en commande)
PROJETS



