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La Z1 a matlebelge
Posté : mar. mai 09, 2006 11:35
par matlebelge
voila ma ptit z1
preparation moteur
cylindre 40cc 5 transfers bizeta
bielle racing bizeta
carbu 21 bs et clapets carbonne
silencieux carbonne bidalot
carter d embrayage bzm
cloche d embrayage bzm 80
embrayage zocchi carbonne avec ressort jaunes
changement de ts les roulement carter ,piston et pompe a eau ainsi que ts les joints spy.
transmission
6,7,8/70
pneumatique
pmt t40

Posté : mar. mai 09, 2006 11:40
par Intouchable
Vraiment sympa,surtout avec la cartouche collée a la coque.
Alors ca tourne comment?
Posté : mar. mai 09, 2006 18:05
par Hades
Oué superbe avec du super matos dessus
Meme question que touch ?

Posté : mar. mai 09, 2006 18:09
par kawakx
nickel ça math, pendant les vacances, si ça te dis, je me taperai liège un petit coup pour qu'on roule ensemble... y a quelque piste à tester dans le coin...

Posté : mer. mai 10, 2006 8:10
par matlebelge
pour les performance, ca va super ,juste un probleme d embrayage qui a ete resolu avec l embrayage zocchi.
et vibration reaparue depuis reouverture moteur(je crois que c est le volnt magnetique , je teste ca tantot)
et pour kawakx qd tu veut (pour le moment je roule a marche en famenne,mais dé les beau jours je remonterai a liege ou bruxelles)
Posté : mer. mai 10, 2006 14:45
par xTz
tenez au courant les ch'tis si vous faites un truc par trop loin de la frontiere

pepere
Posté : mer. mai 10, 2006 15:26
par beber
super sympas la cartouche et la couleur
joli pok pok
Posté : mer. mai 10, 2006 21:09
par Hades
xTz a écrit :tenez au courant les ch'tis si vous faites un truc par trop loin de la frontiere

Meme les Ch'te on est pas loin non plus

Posté : jeu. mai 11, 2006 8:03
par matlebelge
voila, j ai ete rouler hier.
conclusion
3 belle gamelles, resulat,1 pose pied plier, 1 support de pot casser,1 roulement de roue qui n as pas accepter les 2,3 tonneaux,et 50cm² de peau en moins au bassin
sinon les t40 accroche correcte, ponts de vue moteur ca va (je suis un pit 125cc en 6/70 )
mais la puissance actuelle n est pas encore a mon gout asser elevée)), avec mon mt4 elle levait tt seul mais celle ci a vraiment dur car la puissance arrive vraiment tard(peut etre du au diagramme elevée)
donc today reparation de tt ca et remplacement du cylindre par celuis juste preparer et pas surfacer pour voir la difference entre ces 2 cylindre.
ps; pour une ptit bagarre contre les french ce sera pour l ete (pocket party) j essayerai de choper quelque belge au passage et surtout faut decider ma femme !!!
Posté : mer. juin 28, 2006 11:39
par matlebelge
petite mise a jour
changement du cylindre d origine par un bzm 40 cc 5 transferts
montage d une bielle racing BZM

la bielle racing est polie d origine.
le vilbrequin sera monter dans quelque jours , je le met au magasin aujourd hui.
j espere que le 21 ne sera pas trop gros!!!
voila quelque cv en plus,vus la difference entre celui ci et celui d origine je crois que ca va avoiner s evere!!
Posté : mer. juin 28, 2006 12:09
par Intouchable
Héhé nickel,mais pourquoi etre passé d un 50 à un 40cc?
Posté : mer. juin 28, 2006 12:48
par biostrike
Et au niveau position de conduite, maniabilité par rapport à une B1 ça donne quoi ?
Posté : mer. juin 28, 2006 12:58
par matlebelge
(intouch)pourquoi je suis passer a un 40, car j ai acheter 2 cylindres bzm d occas un a 35 et un a 40 € dans un etat nickel sur ebay,

il me manquait juste le piston et la culasse,que je vient de recevoir
(biostrike)par rapport a une b1 ca n as rien a voir,elle est bcp plus courte.
Posté : mer. juil. 12, 2006 15:29
par matlebelge
petite mise a jour,
montage du vilo racing bzm

test de la machine demain j espere que ca va avoiner severe, apres un petit demarage , je sent que le carbu est trop gros
Posté : jeu. juil. 13, 2006 21:25
par cedric_14
tu a pas changer les cales pieds dessus

tu dois toucher dur la car moi je sais que dans les virrages sa toucher a chaques foi j avais mis cela de la bms d orrigine et c etais nickel moi sa me ferais peur de garder sa ces un navi que je te donne apres chacun ses gout
