Un furet sur une b1 replique
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Un furet sur une b1 replique
copier coller de dlp.sup
Alors j'ai été chercher ma pocket hier en fin d'apres midi, voici la photo quand je l'ai eut, bon alors niveau finition par rapport aux autres bah c'est pareille c'est du chinois , c'est pas le niveau d'une DM, mais bon, j'ai fait les modifs suivant les idees des tuto de pb-f...
Elle demarre nickel, bon l'embrayage a regler, je commence a la demonter, voici sans le carenage qui est bien chiant a enlever:
Et la merde je penser avoir un rad en alu, bon pas grave
Je la demonte dejà pour changer la cage a aguille d'axe de piston et j'en est profiter pour ameliorer 2,3 ptit truc
Voilà cylindre et culasse deposé, bon bah c'est pas trop mal encore les transferts apparement y a pire:
Voilà les transferts retouchés un peu:
J'en ai également profiter pour debouché les conduits d'eau dans le cylindre, je n'est pas élargi, peur de percer dans la pertie échapemment mais il y a possibilité, normalement pas depsser 6 mm de diametre
Voilà le deuxieme trous de debouchés
J'ai remplacer la cage a aguille d'origine qui est a gauche par une doopler pour scoot dimension 10-14-13 elle va tres bien
Bon j'ai remonter le tous, et j'ai changer la bougie chinoise par du ngk:
Demontage de la cartouche d'échappemt pour rajouter de la laine de verre, je n'ai pas repercer de trous en plus pour une prechaine peut etre:
Ensuite je suis passer a l'isolation de l'échappement pour ameliorer le refroiddisement de la machine:
Comme y parait qu'il y a un chauffage sous la selle , j'ai coller aussi de l'adhesif alu:
Et de meme sous le reservoir, car l'échappement passe tres pres de celui-ci:
Il y aussi un pb avec l'axe du bas moteur, la maladie, j'ai recentré le bazar, j'ai essayer de mettre une rondelle mais c'était trop juste.
Voilà avant retouche:
Voilà ma boite a meuh, un peu remonter, j'ai également proteger les durites de refroiddissement par mon adhesif pour proteger de l'échappement, bon j'avais la flemme de mettre des renforts en alu pour le radiateur alors j'ai mis du fil de fer pour soutenir un peu
voilà pour l'instant il me reste qq modif a faire sur le carenage, des autoc a mettre, etc...
J'ai commander des autoc, repsol, honda etc... ca comblera le vide et sera plus joli, sinon mon embrayage est a 2 massellotes, je le trouve pas top a regler, je galere un peu, j'ai mi aussi mon pignon de 7 , au debut elle accrocher, pas et ensuite sa sembler allez, j'ai roulez un peu me disant qu'il va se faire, je prend une ptite descente gentillement et je trouve quelle avance pas, sans doute l'embrayage et puis elle est parti d'un coup, elle a lever , j'ai un coup de frayeur là, bon j'ai remonter le pignon de 6 je verrai plustard sinon je vais changer mon embrayage par un 3 masselootes il sera plus progressive, je pense.
Autrement la suite des modifs:
creation d'une lumiere sur la lanceur pour verifier que la courroie est en bonne etat et que la pompe a eau tourne.
Et remplacement du bouchon de vas d'expension par un modele renault, marron taré a 1.5 bars
Alors j'ai été chercher ma pocket hier en fin d'apres midi, voici la photo quand je l'ai eut, bon alors niveau finition par rapport aux autres bah c'est pareille c'est du chinois , c'est pas le niveau d'une DM, mais bon, j'ai fait les modifs suivant les idees des tuto de pb-f...
Elle demarre nickel, bon l'embrayage a regler, je commence a la demonter, voici sans le carenage qui est bien chiant a enlever:
Et la merde je penser avoir un rad en alu, bon pas grave
Je la demonte dejà pour changer la cage a aguille d'axe de piston et j'en est profiter pour ameliorer 2,3 ptit truc
Voilà cylindre et culasse deposé, bon bah c'est pas trop mal encore les transferts apparement y a pire:
Voilà les transferts retouchés un peu:
J'en ai également profiter pour debouché les conduits d'eau dans le cylindre, je n'est pas élargi, peur de percer dans la pertie échapemment mais il y a possibilité, normalement pas depsser 6 mm de diametre
Voilà le deuxieme trous de debouchés
J'ai remplacer la cage a aguille d'origine qui est a gauche par une doopler pour scoot dimension 10-14-13 elle va tres bien
Bon j'ai remonter le tous, et j'ai changer la bougie chinoise par du ngk:
Demontage de la cartouche d'échappemt pour rajouter de la laine de verre, je n'ai pas repercer de trous en plus pour une prechaine peut etre:
Ensuite je suis passer a l'isolation de l'échappement pour ameliorer le refroiddisement de la machine:
Comme y parait qu'il y a un chauffage sous la selle , j'ai coller aussi de l'adhesif alu:
Et de meme sous le reservoir, car l'échappement passe tres pres de celui-ci:
Il y aussi un pb avec l'axe du bas moteur, la maladie, j'ai recentré le bazar, j'ai essayer de mettre une rondelle mais c'était trop juste.
Voilà avant retouche:
Voilà ma boite a meuh, un peu remonter, j'ai également proteger les durites de refroiddissement par mon adhesif pour proteger de l'échappement, bon j'avais la flemme de mettre des renforts en alu pour le radiateur alors j'ai mis du fil de fer pour soutenir un peu
voilà pour l'instant il me reste qq modif a faire sur le carenage, des autoc a mettre, etc...
J'ai commander des autoc, repsol, honda etc... ca comblera le vide et sera plus joli, sinon mon embrayage est a 2 massellotes, je le trouve pas top a regler, je galere un peu, j'ai mi aussi mon pignon de 7 , au debut elle accrocher, pas et ensuite sa sembler allez, j'ai roulez un peu me disant qu'il va se faire, je prend une ptite descente gentillement et je trouve quelle avance pas, sans doute l'embrayage et puis elle est parti d'un coup, elle a lever , j'ai un coup de frayeur là, bon j'ai remonter le pignon de 6 je verrai plustard sinon je vais changer mon embrayage par un 3 masselootes il sera plus progressive, je pense.
Autrement la suite des modifs:
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ca c'est vrai comme dit gyzmeau, sans maitris e la puissance n'est rien, et surtout avec un embrayage pas reglerHades a écrit :Mais non rohhh dit pas ça la becane ne fait pas le pilotecbalo a écrit :félicitation pour cet achat, je crois qu'a la prochaine arsouille j'aurais de grosse dificuté a te suivre
En tout cas tres joli.
voilà qq truc de rajouter, les bouchons de valves, les cales pieds, et les autoc fait maison
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Voilà ptite question, mon pneu arriere est mort ou presque, je voudrais mettre des PMt pour gagner en longevité et en adherence tant qu'a faire, est ce que mettre un type B a l'arriere et un type T4 a l'avant est une bonne solution, j'imagine que le B doit avoir une gomme un peu plus dure, compte tenu dejà du prix d'un T4 , enfin bref vous en pensez quoi
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