tr" bonne machine pour apprendre a en faire et donc savoir si tu veut te passionner avec des coût d'entretient tré raisonnable. parcoure un peu le forum et le tuto sur les 47 cc c tré cultivant sur ce sport hors du comun...
Prepare toi des outil afin de regler modifier le vilain travail d chinoi ....en bref fiabiliser ces bon viux moteur de rotofil
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
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-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
...
J'ai démonté, réajusté et remonté l'tout!
Puis j'ai stické 2/3 auto-collants pour le style...
...alors non pour ce logo vert sur le cul: j'l'ai acheté comme ca!
a l'éteint?!?!?! heuuuuu je crois pas que ça tienne longtemps! et la couche grise c'est de la peinture! pour les soudures, va voir dans un garage, un mécano/carrossier te fais ça en 5minutes meme pas pour une misère...
Disco*** a écrit :Pour Blois: j'crois qu'c'est mort: elle est même pas rodée!
Pi pour les soudures...
...ca marche pas avec de l'etain, si?
et pi fo enlever la couche grise là, non?!...
Je l'ai roder a blois la mienne , bon elle est rester dans les esprits elle fair meuuuuuuuuuh et chicane mobile
pour les soudures a revoir en détail, je peux voir si mon voisin peut le faire.