Projet Elite13r
- Intouchable
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Projet Elite13r
Yopla.
Apres avoir disséminé des photos un peu partout,je crée ce post pour vous présenter un peu ce que je fais,parce que sinon ca va pas etre avant 6 mois que vou allez la voir finie.
Donc mon cahier des charges est le suivant.
Une machine:
-Fiable (pas de bidouilles de misere)
-Belle
-qui marche pas trop mal (me moques d avoir 20 cv moi^^,même si ca fait du bien de temps en temps)
-original
-et qui puisse occuper mes longues journées^^
Donc je fais tout petit a petit,je suis pas préssé,je préfère m appliquer,surtout que j investis quelques sous dedans (dans une certaine mesure)
J irai donc piocher des pieces chez les fabricants européens (ou tcheques^^)
Au passage,je remercie pour les conseils que j ai eu:Mans,xTz,Tomy,Sebo...
ainsi que ceux qui m ont fourni du matos :Matrix,Mataw,Power...
Donc pour l instant j ai deja réalisé la coque neuve,4 couches de fibre,peinture blanche (vous avez choisi!),selle et deco "maison",ce qui m a pris de nombreuses heures,même si on dirait pas.
Pour le debut du moteur,vous avez deja pu lire la prepa,donc ce sont les carters de mon ancienne machine (premiers modeles 2nde Gén.) qui ont quelques kilometres,avec prepa,roulement,spi,joint Blata,Boite a clapets Zocchi,et donc passage en AIR.
La prepa est axée sur la fiabilité,le refroidissement maxi par le melange,et un petit surplus de puissance par rapport a un moteur stock.
vous pouvez voir que le moteur a été fabriqué en 2004.
voila
Apres avoir disséminé des photos un peu partout,je crée ce post pour vous présenter un peu ce que je fais,parce que sinon ca va pas etre avant 6 mois que vou allez la voir finie.
Donc mon cahier des charges est le suivant.
Une machine:
-Fiable (pas de bidouilles de misere)
-Belle
-qui marche pas trop mal (me moques d avoir 20 cv moi^^,même si ca fait du bien de temps en temps)
-original
-et qui puisse occuper mes longues journées^^
Donc je fais tout petit a petit,je suis pas préssé,je préfère m appliquer,surtout que j investis quelques sous dedans (dans une certaine mesure)
J irai donc piocher des pieces chez les fabricants européens (ou tcheques^^)
Au passage,je remercie pour les conseils que j ai eu:Mans,xTz,Tomy,Sebo...
ainsi que ceux qui m ont fourni du matos :Matrix,Mataw,Power...
Donc pour l instant j ai deja réalisé la coque neuve,4 couches de fibre,peinture blanche (vous avez choisi!),selle et deco "maison",ce qui m a pris de nombreuses heures,même si on dirait pas.
Pour le debut du moteur,vous avez deja pu lire la prepa,donc ce sont les carters de mon ancienne machine (premiers modeles 2nde Gén.) qui ont quelques kilometres,avec prepa,roulement,spi,joint Blata,Boite a clapets Zocchi,et donc passage en AIR.
La prepa est axée sur la fiabilité,le refroidissement maxi par le melange,et un petit surplus de puissance par rapport a un moteur stock.
vous pouvez voir que le moteur a été fabriqué en 2004.
voila
- xTz
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deja qu'il a les chevilles qui enflent , la ca va lui monter au cerveauPaulo a écrit :Moi je dis bravo intouch'. Ya vrément ke toi ki fais des tuto avec autant d'intéréssé et aussi complets.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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Apres quelques heures de travail.
au passage j ai pas d etrier.....av gauche....si il y a une ame charitable.....
au passage j ai pas d etrier.....av gauche....si il y a une ame charitable.....
Modifié en dernier par Intouchable le mar. mars 28, 2006 12:12, modifié 1 fois.
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