Ma nouvelle Pocket!!
Posté : mar. mars 14, 2006 22:42
Je vous présente ma nouvelle monture pour venir vous taquiner (de loin) à Blois!
Je l'ai reçu hier. Bon la couleur du cadre je kif pas trop c'est un peu "orange caca d'oie" mais bon je lui ferais surement une belle petite peinture. A l'origine je voulais noir mais il y avait que orange ou vert (avec les 3 verts différent) donc j'ai pris orange comme ça c'est assorti avec mon autre pocket.
Je l'ai achetée sur Ebay à un vendeur Allemand et je l'ai u pour 210 euros frais de port inclus donc j'aurais difficilement trouvé moins cher ailleur.
Ce n'est pas la 1ère génération mais pour le prix ca va c'est pas trop grave je ferais quelques modif après.
donc voilà la bête:




Je n'est remarqué aucun défaut apparent à part la barre qui tiens le carenage avant un peu tordue et une vis manquante.
J'ai préféré faire un démontage complet du moteur avant le 1er démarage car on ne sait jamais et j'ai bien fait car il y avait quelque petites imperfections.
Le transfert arrière presque bouché entièrement avec la pate à joint:

Et la partie avant du cylindre ou passe le liquide de refroidissement aussi bouchée par la pate à joint ou c'est leur joint qui était très mal découpé:


Il y a aussi les 2 carters qui ne sont pas ajustés correctement:

A part ca je n'ai relevé aucun gros problème mis à part la bièle qui n'a pas les 2 rondelles. D'ailleur est-ce que c'est très grave ou il vaut mieux changer le vilo pour un avec les 2 rondelles?
J'ai recifié un peu le joint d'embase par ce qu'il dépassait un peu au niveau des transferts et je l'ai remonté. Je teste tout stock et on verra par la suite pour faire une petite prépa.


Donc voilà pour le moment je ferais les 1er essais demain.
Je l'ai reçu hier. Bon la couleur du cadre je kif pas trop c'est un peu "orange caca d'oie" mais bon je lui ferais surement une belle petite peinture. A l'origine je voulais noir mais il y avait que orange ou vert (avec les 3 verts différent) donc j'ai pris orange comme ça c'est assorti avec mon autre pocket.
Je l'ai achetée sur Ebay à un vendeur Allemand et je l'ai u pour 210 euros frais de port inclus donc j'aurais difficilement trouvé moins cher ailleur.
Ce n'est pas la 1ère génération mais pour le prix ca va c'est pas trop grave je ferais quelques modif après.
donc voilà la bête:




Je n'est remarqué aucun défaut apparent à part la barre qui tiens le carenage avant un peu tordue et une vis manquante.
J'ai préféré faire un démontage complet du moteur avant le 1er démarage car on ne sait jamais et j'ai bien fait car il y avait quelque petites imperfections.
Le transfert arrière presque bouché entièrement avec la pate à joint:

Et la partie avant du cylindre ou passe le liquide de refroidissement aussi bouchée par la pate à joint ou c'est leur joint qui était très mal découpé:


Il y a aussi les 2 carters qui ne sont pas ajustés correctement:

A part ca je n'ai relevé aucun gros problème mis à part la bièle qui n'a pas les 2 rondelles. D'ailleur est-ce que c'est très grave ou il vaut mieux changer le vilo pour un avec les 2 rondelles?
J'ai recifié un peu le joint d'embase par ce qu'il dépassait un peu au niveau des transferts et je l'ai remonté. Je teste tout stock et on verra par la suite pour faire une petite prépa.


Donc voilà pour le moment je ferais les 1er essais demain.