Page 1 sur 3

[Incruste]Mon Dirt déco Red baron

Posté : lun. mars 06, 2006 22:58
par dav91
Salut les pocketteux,

Voici qqes photos de mon YCF en statique, je ne vais pas faire une compte rendu détaillé car ce n'est pas un forum de pit, donc juste photos en config supermot' :

Image
Image
Image

Mon grand avantage, c'est qu'avec la ligne pro circuit, on m'entend arriver de loin et beaucoup s'ecarte pour me laisser passer :twisted: , de plus je peux me servir de vous pour m'arreter ou vous pousser avec le pied en pleins virages si vous genez :lol:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:00
par bout'ch
trés joli, par contre c'est quoi ce guidon de chopper?? :shock:

supermot powaaaaaaaa.

le estate doit etre juste desormais :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:02
par xTz
vraiment jolie deco :wink:
jolie machine aussi :wink:

n'hesites pas a nous detailler un peu la bete :wink:
si tu as installé des pieces ( comme l'echappement ) , as tu ressenti un gain conséquent ?

dommage que ces ptis moteurs 4temps n'aient rien dans le ventre :P

Posté : lun. mars 06, 2006 23:02
par kawakx
mon esprit de crosseu reprend le dessus pour te dire qu'il est vraiment sympa, mais le guidon laisse à désirer je trouve, franchement, il est bof de chez bof... c'est peut etre le dernier truc qui cloche niveau esthétique... :wink: aussi non, pour le bruit, les "décibel killer" existent, et n'enleve rien à la puissance, donc du confort sonore pour tout le monde sans nuire à ton plaisir de conduire!!! :wink:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:04
par Intouchable
Sont ou les sacoches en cuir? :P

Posté : lun. mars 06, 2006 23:06
par Xavier
Jolie machine ainsi que le kit déco RED BARON, et le pot aussi. Dès que tu feras des wheeling, tu vas.....













....tout casser :lol: :lol: :mrgreen:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:07
par xTz
kawakx a écrit :mon esprit de crosseu reprend le dessus
tu devais etre mauvais en cross , c'est un supermot' :mrgreen:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:10
par Sebo
Magnifique avec cette deco :wink: Et le plus surprenant c le bruit ont dirait une grosse :shock:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:14
par dav91
Le guidon est d'origine, sera surement remplacé par un pro taper.

Pour la puissance beaucoup de choses sont envisageables, comme un kit 3 soupapes, augmenter la cylindrée, mettre un allumage à rotor interne, carbu de 28...mais n'oublions pas que ces du chinois donc faut fiabiliser un max.

Sinon le boitier CDI ne va pas tarder a etre remplacé par un bud racing, pour changer la courbe et prendre un peu plus de tours :twisted:

Pour le bruit du pro circuit, perso ca ne me derange pas, donc les autres feront avec

Pour l'estate, bah il me faut un trafic maintenant :lol:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:16
par kawakx
xTz a écrit :
kawakx a écrit :mon esprit de crosseu reprend le dessus
tu devais etre mauvais en cross , c'est un supermot' :mrgreen:
t'es méchant avec moi toi!!!! :cry: :wink:

Posté : lun. mars 06, 2006 23:17
par Xavier
Avec tout ça, on peut arriver à 16-18Cv mine de rien!!

Posté : lun. mars 06, 2006 23:17
par xTz
Xavier a écrit :Avec tout ça, on peut arriver à 16-18Cv mine de rien!!
pour quel prix aussi ? :lol:
autant limiter les degats en allant a l'essentiel :wink:

pour info , 16.5cv est la puissance d'un KX65 stock :twisted:

.

Posté : lun. mars 06, 2006 23:18
par bout'ch
Xavier a écrit :Avec tout ça, on peut arriver à 16-18Cv mine de rien!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
MDRRRRRRRRRRRR

Posté : lun. mars 06, 2006 23:19
par kawakx
oublie pas mon grand, c'est un 4coups!!!! c'est pas un cylindre à trou!!!!

Posté : lun. mars 06, 2006 23:19
par dav91
c kler et là, j'en connais qui la rammeneront moins mais que sur 3 tours car apres tu prends le moteur dans la gueule :mrgreen: