coucou les gars enfin je l'ai
donc elle viens de chez auchan
que des bonnes surprises au niveau esthetiques(avant) et technique (un arret comme un vrai moto pas un bouton, protection moteur, bougie ngk d'origine)
un bof l'accelerateur type quad mais finalement a l'usage c'est pratique surtout pour les chutes ou on se raccroche au guidon.
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Modifié en dernier par juju le jeu. janv. 05, 2006 17:48, modifié 3 fois.
un peut demonter on voit un jolie cadre pour une minimot
puis les caches sur la fourche avant qui vont(j'espere sauvegarder mes joints spy et les protections de genoux
rodage terminé
premier problème
mon grand frère l'essaye et s'explose car il avait l'habitude de celle de mon petit frère(la même en 40) et la c'est pas le même genre elle a de la pêche.et dire qu'il a un 750 gsxr lol
bilan un jolie cal pied cassé et la coque fissuré
réparation de la coque
les fibres [/img]
je ponce un peut au gros pour permettre a la résine de mieux adherer
du mat de verre [/img]
et une chtite couche avec des chutes de carbone
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et ébavurage à la dremel
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Modifié en dernier par juju le lun. mars 06, 2006 18:04, modifié 2 fois.
une question technique
pour connaitre la largeur d'une jante monté de supermot ou de pocket
c'est pour savoir si je peut mettre des slicks quand je roule pas dans du trop crade lol
oui mais pas souvent
pourquoi je vai tirer court?a cause de la boite de demultiplication??(au fait elle sert a quoi??)ou a cause de la différence de diametre??
dans le cas de la demultiplication il doit y a avoir moyen de changer un pignon.