Page 1 sur 2

Mon pocket...

Posté : jeu. juil. 28, 2005 0:28
par mehdi_25
Salut à vous tous !

Voici le pocket , je voudrais le faire évoluez un peux il avironne actuellement les 55 km/h moteur 49 cc - a air

Marque : misano

C es pas une star mets je pense quelle pourrai s'améliorer...lol :wink:

Image

Posté : jeu. juil. 28, 2005 0:32
par dav91
bienvenue :wink:
La béquille c'est d'origine :?:

Posté : jeu. juil. 28, 2005 2:28
par ===ChRiS===
salut a toi et a ta pocket!!

la bequille,ca gene pas pour prendre de l angle?parsque deja sans bequille on arriv a usiner les cale pieds sur le bitume...


sinon ta fourche elle me parait montée a l envers (l axe de roue est DEVANT au lieu d etre DERIERE les tubes de fourche habituelement :?: )

Posté : jeu. juil. 28, 2005 6:46
par Intouchable
Bienvenue à vous deux et penses à t inscrire dans les nouveaux pour que je te rajoute au tableau.
;)

Posté : jeu. juil. 28, 2005 10:35
par mehdi_25
Merci a vous tous, concernant la béquille oui j'ai les acquis avec le pocket ! :wink:

je le trouve faible en qualité : je les achetez a la bijude "maxess" à CAEN en avril dernier ! :wink:

Posté : jeu. juil. 28, 2005 22:58
par cedric_14
domage je t'ai reconnu salut vivement que ma pocket marche circuit carpiquet salut guysmo :lol:

Posté : jeu. juil. 28, 2005 23:06
par Orel91
salut, sympa la deco :wink:

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:13
par Rush
la fourche c'est normale sur les sportive il y a toujours un plus large empattemenent par contre pour les minimotards c'est l'inverse ...

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:15
par atticus
Rush a écrit :la fourche c'est normale sur les sportive il y a toujours un plus large empattemenent par contre pour les minimotards c'est l'inverse ...

Ca m'a l'air hyper fragile ce genre de fourche non?

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:17
par Intouchable
Non contrairement à ce que l on pourrait penser en effet.C est la fourche qui equipe quasiment toutes les PB chinoises.

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:19
par Rush
je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a 2 ou 3 types de cadre différents pour nos chinoises à air , le mien est le plus bas , et celui là est le plus haut ... :roll:

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:19
par atticus
Intouchable a écrit :Non contrairement à ce que l on pourrait penser en effet.C est la fourche qui equipe quasiment toutes les PB chinoises.
Oui mais justement, j'ai remarque que les "nouveaux" modeles n'etaient plus equipes de cette maniere. L'axe de roue n'est plus soude a la fourche mais la traverse bel et bien...

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:21
par Intouchable
L axe de roue traverse toujours la roue,sinon elle tournerait pas..
Je vois pas trop ce que tu veux dire.

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:23
par Rush
puis c'est pas souder , c'est visser :D
je pense qu'il veut dire :
l'axe est centré sur la fourche , c'est un compromis entre un minimotard et une sportive

je me trompe ( j'ai rajouté une phrase :mrgreen: ) :roll:

Posté : ven. juil. 29, 2005 8:26
par Intouchable
Ahhh!
Donc pas de porte a faux la fourche reposerais sur le SUPPORT d axe de roue.
Ben peut etre j ai pas fais gaffe..