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la pocket au furet

Posté : sam. nov. 26, 2005 23:14
par lefuretquicourtvite
salut, voilà mon jouet: modifié qq post plus bas...et page d'apres :lol:

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Posté : dim. nov. 27, 2005 0:34
par Xavia
j'adore ton tribal :shock: :D

Posté : sam. févr. 04, 2006 17:18
par lefuretquicourtvite
La voilà modifiée, apres quelques ennuis de cages a aiguilles notamment, la voilà sur ces 2 roues et operationnelle

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nouvelle bougie NGK br8hs
filtre a aire sport
carburateur walbro 16
clapets carbonne + entretoise
cage a aiguilles d'axe de piston renforcé doopler
augmentation des transferts latéraux
3e transfert ajouté
lumiere d'échappement modifiée et polis
dessus de piston polis, avec un seul segment
Pot d'origine modifié
ressorts d'embrayages dures
et nouveaux autocollants...
transmission retour a la grosse maille en 6/55, autrement en 6/72 ou 6/68 ou 6/74 ou avec un pignon de 7 aussi :D

le tuto d'intouchable ma lancé dans certaines de ces modifications, donc merci a intouchable :wink: pour ce tuto:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2462

Posté : sam. févr. 04, 2006 17:22
par Intouchable
Bien bien tout ca sauf quelques details style les cales-pieds et la bequille.

Ca servait a quelquechose la patte sous le reservoir??

Posté : sam. févr. 04, 2006 17:24
par lefuretquicourtvite
oui la patte servait a la tole de protection mais elle est super coupante je me suis trancher la main avec en desserant la bougie donc je l'ai enlever, les cales pieds je verrai plus tard, je prefferais trouver un pot comme dans ton tuto ca le ferai vraiment bien, sinon la bequille je troive celà pratique :lol:

Posté : lun. févr. 06, 2006 12:23
par xTz
pas mal c'te brele :wink:
et la prépa ca donne quoi concretement ?n :roll:

Posté : lun. févr. 06, 2006 13:37
par lefuretquicourtvite
je sais si l'on peu appeler celà de la prepa, mais elle marche plutot bien, a venir j'attaque le 3e transfert que je n'ai pas eut le temps de faire, et le pot a rmp suivi d'un carbu, clapets..., quel type de carbu passe sur ce genre d'engin un 16 doit passer nan?

Posté : lun. févr. 06, 2006 18:40
par Sentinel
Salut le furet
j'ai éxactement la meme minimot que toi du meme constructeur BHM avec les cale pied un peu en arrière (un peu embetant) et tout le reste éxact.
Si tu fais des nouvelles modifs ou achete un pot pourais tu m'en dire des nouvelles.
Sinon c'est quel cylindrée???
Merci.

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:13
par lefuretquicourtvite
3e transfert ajouté en modif et un compteru de velo a 9 euros meme couleur que la pocket :lol: , la cylindrée c'est du 40 cm3 soit 47 cm3 appelation marketing, ouais les cales pieds sont trop en arriere je trouve c un peu chiant, celà dit, la bequille ne me gene pas, contraierement a d'autres, elle touche pas par terre...

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:15
par Intouchable
c est que tu penches pas encore assez ;)

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:17
par lefuretquicourtvite
j'ai mes chaussures qui touche avant, c sure je susi pas encore pres a faire toucher les genoux comme certains, cela dit les cales sont assez haut, et la bequille une fois replier et vraiment bien rentrée elle touche la protection de la chaine donc avant de la faire toucher faut etre par terre et encore :lol:

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:19
par Intouchable
Ah,ca me rappele Namnuts qui avait oublié sa bequille en partant tiens,j ai bien ri!

Posté : mar. févr. 07, 2006 0:23
par lefuretquicourtvite
voilà mon cylindre en photo, bon le 3e transfert n'ets pas pile au milieu mais j'ai pas pu ratraper c'est tres chaud a faire, ca compensera l'arrivé de gaz, car j'ai remarqué que sur le dessus du piston j'ai un coté plus brulé que l'autre, ca va compenser comme ca :lol:

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il me restera plus qu'a bien le nettoyer demain au boulot a la fontaine et un coup de souflette :)

j'ai recorriger la fin du cyliondre qui debouche dans les carters, si j'ai du temps plustard j'essayerais d'élargir un peu le transfert en tirant que la gauche pour le recentré

Posté : mar. févr. 07, 2006 10:42
par xTz
oh la ... tu nous as fait une joli decrochement dans les transferts .
quand on modifie la taille ou la forme d'un transfert , on s'arrange pour conserver un pente douce .

sinon ton 3ème transfert debouche t'il bien dans le bas-moteur ?
on dirait qu'il reste un pti poil de matiere en trop au niveau du fut du cylindre :?

enfin , tout ca se corrige :wink:

Posté : mar. févr. 07, 2006 13:22
par lefuretquicourtvite
oui je vais donc ameliorer le debouchement dans le carter, merci :wink: voilà c'est fait, quand j'aurai du temps je referais le transfert en tirant sur la gauche ca le recentrera et il sera plus large