Polini rep 50cc qui arrache du Slip & Stunt-Lilite
Polini rep 50cc qui arrache du Slip & Stunt-Lilite
Salut , je suis KiToW , j'ai 23 ans .
je suis inscrit sur le forum depuis un pti bout de temps, et je n'avais pas refait ma présentation depuis le changement de forum
J'ai donc une Polini Réplica achetée chez Motorradhandel-welink de couleur noire
( enfin presque, la peinture du réservoir ayant tendance à cloquer et s'effriter )
Je roule avec xTz ( Banshee 50cc ,Elite 13r & street pocket ) et BigOne ( B1 replica préparée) et pas mal d'autres encore
J'ai fait mes armes sur un parking d' auto-école avec eux...
et je tourne souvent sur le circuit de Gravelines depuis un pti moment
Voici une ptite photo de la bete a sa reception
J'ai eu quelques petits problèmes à la reception de la pocket .
comme par exemple un trou dans la chemise duquel fuyait abondamment le liquide .
La patte supérieure du ressort de pot était cassée
On a reparé ça vite fait avec xTz grace à de la colle bi-composant ( soudure à froid )
On a aussi rajouté un plus gros joint torique au niveau du bouchon d'essence qui avait tendance à sauter ...
J'avais également un problème avec ma bobine d'allumage qui était fissurée et de la quelle s'échappaient des arcs électriques me provoquant une énorme perte de puissance ( réparé avec du silicone HT )
On a aussi modifié vite fait l'embrayage en bisautant legèrement les extrémités des machoires ( merci à Mans de la part de xTz et moi )
Depuis le temps, ma pocket a subit pas mal d'evolutions :
- kit 50cc 5 transferts ( orgine Banshee SHO )
- embrayage Bi-Zeta avec machoires Zocchi carbonium
- cloche BiZeta
- pignon 6 et 7 dents ( selon piste )
- clapets Conti Carbone 0.30mm
- pipe BiZeta
- carbu Dell'orto PHBG 21
- pot standart Polini 6.2
- évidemment la grosse prépa réalisée avec xTz ( carters, alignement des transfers, diagrammes modifiés pour encore plus de couple et d'allonge, modif du squish )
Depuis elle arrache du slip sévère
Mes projets sur la pocket sont les suivants :
- Kit 50cc de banshee ( ayé merci matrix )
- carbu de 21 qui va bien avec ( ayé aussi )
- pneus PMT , ça va de soi ( 1 sur 2 lol )
Donc je me re-souhaite à moi-même la bienvenue sur ce magnifique forum et j'espère que vous en ferez de même ...
je suis inscrit sur le forum depuis un pti bout de temps, et je n'avais pas refait ma présentation depuis le changement de forum
J'ai donc une Polini Réplica achetée chez Motorradhandel-welink de couleur noire
( enfin presque, la peinture du réservoir ayant tendance à cloquer et s'effriter )
Je roule avec xTz ( Banshee 50cc ,Elite 13r & street pocket ) et BigOne ( B1 replica préparée) et pas mal d'autres encore
J'ai fait mes armes sur un parking d' auto-école avec eux...
et je tourne souvent sur le circuit de Gravelines depuis un pti moment
Voici une ptite photo de la bete a sa reception
J'ai eu quelques petits problèmes à la reception de la pocket .
comme par exemple un trou dans la chemise duquel fuyait abondamment le liquide .
La patte supérieure du ressort de pot était cassée
On a reparé ça vite fait avec xTz grace à de la colle bi-composant ( soudure à froid )
On a aussi rajouté un plus gros joint torique au niveau du bouchon d'essence qui avait tendance à sauter ...
J'avais également un problème avec ma bobine d'allumage qui était fissurée et de la quelle s'échappaient des arcs électriques me provoquant une énorme perte de puissance ( réparé avec du silicone HT )
On a aussi modifié vite fait l'embrayage en bisautant legèrement les extrémités des machoires ( merci à Mans de la part de xTz et moi )
Depuis le temps, ma pocket a subit pas mal d'evolutions :
- kit 50cc 5 transferts ( orgine Banshee SHO )
- embrayage Bi-Zeta avec machoires Zocchi carbonium
- cloche BiZeta
- pignon 6 et 7 dents ( selon piste )
- clapets Conti Carbone 0.30mm
- pipe BiZeta
- carbu Dell'orto PHBG 21
- pot standart Polini 6.2
- évidemment la grosse prépa réalisée avec xTz ( carters, alignement des transfers, diagrammes modifiés pour encore plus de couple et d'allonge, modif du squish )
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- carbu de 21 qui va bien avec ( ayé aussi )
- pneus PMT , ça va de soi ( 1 sur 2 lol )
Donc je me re-souhaite à moi-même la bienvenue sur ce magnifique forum et j'espère que vous en ferez de même ...
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
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- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
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- pocketmatt46
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
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C'est du genre démarrage furieux dur a contenir et lineaire de 0 a 50km/hbout'ch a écrit :par rapport a la elite de xtz par exemple??
donc devant au demarrage et colle au cul par la suite
avec une bonne démul ( et un kit 50cc ) ca ira beaucoup mieux ( quoique ca va deja bien )
Bah si tu me le payes , no problem ...Hades a écrit :Non puisque xTz aura le moulin 50cc pour la B1R
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
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non, R.A.S. du coté du radiateur, durites, vase d'expansion, pompe à eau ...
juste comme signalé dans la présentation un trou d'aiguille dans la chemise qui lassait fuire le liquide ... mais ca doit etre un cas isolé
juste comme signalé dans la présentation un trou d'aiguille dans la chemise qui lassait fuire le liquide ... mais ca doit etre un cas isolé
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Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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