B1 rep Kawasaki - MAJ 03/01/06
Posté : jeu. nov. 03, 2005 17:02
Salut !
Voila depuis le temps que je suis ici, je n'avais jamais posté ma B1... voila le mal est reparé
je vais montrer les differentes etapes au court de sa vie !
d'origine qd je l'ai recu tout juste sorti du carton( et deja une vis de carenage foirée .... )

montée en street des le debut.

voila tout aller tres bien , jusqu'a la pocket party de blois , j'ai cassé la cage a aiguille .... ) resultat moteur HS

voila 2.5mois apres j'ai racheté les pieces qu'ils fallaient et tout remonté
petite modifs faites pdt les reparations:
- alignement carter cylindre
- polissage dessus du piston
- antiparasite NGK
- remplacement roulement de vilo par des FAG C3 renforcé
- cage a aiguille malossi renforcé
- stuffer
- Dome Blata
- Clapet Carbone 0,3mm
- remplacement de tout les joints moteur par ceux de la vrai B1
- remplacment de la cartouche par une BMS ( trop belle cette cartouche)
- remplacement de toutes les vis par des vis acier ( acheté en france
)
- changement du rad d'origine pour un autre qui fuit pas ....
- changement des durites de refroidissement par des BMS
- changement durite d'essence et filtre essence
- poignée tirage rapide en plastique 8€
- poignée de frein VTT en alu
- ouverture des ouies d'aeration dans le carenage
- petite peinture perso
- peinture du cadre en noir mate



et encore deux, toute carené cette fois
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MAJ 02/12/05
clapet carbone 0.3mm.
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le dome blata polie.

MAJ 03/01/06
protege pignon en alu taillé dans la masse, fabriqué par Solexforever
pour 35€ in, qd on voit la qualité, c'est donné
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en attente:
- spacer de 5mm en teflon
- cale pied teflon
Voila depuis le temps que je suis ici, je n'avais jamais posté ma B1... voila le mal est reparé
je vais montrer les differentes etapes au court de sa vie !
d'origine qd je l'ai recu tout juste sorti du carton( et deja une vis de carenage foirée .... )

montée en street des le debut.

voila tout aller tres bien , jusqu'a la pocket party de blois , j'ai cassé la cage a aiguille .... ) resultat moteur HS
voila 2.5mois apres j'ai racheté les pieces qu'ils fallaient et tout remonté
petite modifs faites pdt les reparations:
- alignement carter cylindre
- polissage dessus du piston
- antiparasite NGK
- remplacement roulement de vilo par des FAG C3 renforcé
- cage a aiguille malossi renforcé
- stuffer
- Dome Blata
- Clapet Carbone 0,3mm
- remplacement de tout les joints moteur par ceux de la vrai B1
- remplacment de la cartouche par une BMS ( trop belle cette cartouche)
- remplacement de toutes les vis par des vis acier ( acheté en france

- changement du rad d'origine pour un autre qui fuit pas ....
- changement des durites de refroidissement par des BMS
- changement durite d'essence et filtre essence
- poignée tirage rapide en plastique 8€
- poignée de frein VTT en alu
- ouverture des ouies d'aeration dans le carenage
- petite peinture perso

- peinture du cadre en noir mate
et encore deux, toute carené cette fois
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MAJ 02/12/05
clapet carbone 0.3mm.
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le dome blata polie.

MAJ 03/01/06
protege pignon en alu taillé dans la masse, fabriqué par Solexforever
pour 35€ in, qd on voit la qualité, c'est donné

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en attente:
- spacer de 5mm en teflon
- cale pied teflon